Un homme a été interpellé en raison de son déguisement en terroriste pour Halloween!

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 03h00, les policiers ont été alertés par des passants de la présence en ville d’un homme habillé en noir et kaki et pointant une arme. Selon ces témoins, l’individu aurait également crié « Allahou akbar », a-t-on indiqué de même source.


cagoule-noire
Retrouvé par les fonctionnaires de l’Unité de sécurité de la police nationale, qui n’ont « pas entendu les propos incriminés », l’homme a été placé en garde à vue, a-t-on précisé de même source, soulignant que l’arme a été analysée et qu’elle est factice.

Entendu par les enquêteurs, ce jeune homme, âgé de 26 ans, a assuré qu’il « ne comprenait pas ce qu’on (lui) reprochait », a-t-on ajouté de même source. Et d’expliquer aux policiers: « A Halloween, on a le droit de tout faire ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Ivre morte, elle laisse la porte de chez elle ouverte: son bébé sort, nu, dans la rue, et a été sauvé par les policiers
« Adieu petits anges », deux jeunes parents sans cœur laissent leurs bébés jumeaux seuls pendant 4 jours pour aller faire la fête
Une ex-mannequin, souhaite que sa fille de 14 ans fasse déjà de la chirurgie esthétique: « les gens laids ne vont nulle part »
Selon une étude américaine, le cannabis peut prévenir l’infection au coronavirus
La banane risque de disparaître, voici pourquoi