Horreur à Cavaillon, dans le Vaucluse en France: une mère drogue ses deux enfants de 4 et 7 ans avant de les étouffer avec des sacs plastiques
Thibaud, un garçon de quatre ans, et Laureen, sa sœur de sept ans, ont été étouffés par leur mère qui a été hospitalisée lundi soir à Cavaillon, dans le Vaucluse en France. Un drame provoqué par la séparation des parents il y a deux ans, comme l’explique un courrier laissé par la maman Sandrine C.
C’est le père qui a alerté les policiers, après avoir découvert ses enfants inanimés au côté de leur mère de 43 ans, sur le lit parental, vers 22h15, a précisé la Direction de la sécurité publique du Vaucluse. Malgré son déménagement, le papa appelait chaque soir ses enfants. Sans réponse ce lundi, il a compris le drame qui s’était joué dans son ancienne maison.

La mère a tenté de mettre fin à ses jours mais était consciente à l’arrivée de son mari. Elle a laissé un courrier expliquant son geste et a reconnu les faits, avant d’être hospitalisée.
Sandrine, très déprimée depuis plusieurs mois, y affirme qu’elle avait du mal de voir Thibaud et Laureen partir chaque week-end chez leur père. « Directrice d’un laboratoire d’analyses médicales à Entraigues, Sandrine aurait drogué ses enfants avec des benzodiazépines, probablement du Lexomil, avant de les étouffer à l’aide de sacs plastiques », apprend-on dans La Provence.
Voir aussi:
Une maman enceinte perplexe quand son chien n’arrête pas d’aboyer, il ne se rend pas compte qu’il essaie de la sauverElle a dépensé plus de 20.000€ pour se faire tatouer de la tête aux pieds
Un jeune homme tue, brûle et cache dans une valise la fille de sa compagne enceinte, âgée de 4 ans
Les aliments et plantes médicinales pour nettoyer vos reins
Une astuce de grand-mère pour se débarrasser d’une verrue plantaire