Horreur: un jeune homme de 21 ans décapite une femme et mange son cerveau avec du riz

L’homme de 21 ans nommé Lloyd Bagtong a été arrêté sur l’île de Mindanao après que les restes partiellement vêtus de la femme non identifiée aient été trouvés à environ 5 kilomètres de sa résidence.

Bagtong aurait affirmé à la police qu’il était ivre et affamé lorsque la femme a essayé de lui parler tôt le matin en anglais, ce qu’il ne comprenait pas.

La capitaine de police Maribeth Ramoga a expliqué au Straits Times: “Cela a probablement irrité [Bagtong]”.

Selon ce qu’ont affirmé des témoins, ceux-ci auraient vu Bagtong, qui est au chômage, alors qu’il marchait avec la femme près de l’endroit où son corps a été trouvé.

Plusieurs éléments laissent croire qu’il l’aurait tuée et décapitée sur les lieux à l’aide d’une grande machette qui a été trouvée dans sa ceinture, puis qu’il aurait utilisé un morceau de tissu afin de transporter la tête jusqu’à son domicile.

Bagtong aurait révélé à la police qu’il avait cuisiné du riz avant de mettre le cerveau de la femme sur le dessus et de le manger.

Il a ensuite jeté son crâne dans un trou près de sa maison.

Le cadavre décapité de la femme sera retrouvé seins nus, ne portant que des jeans sur le bas du corps, et les mains liées.

Le suspect a été interpellé et placé en détention provisoire. Une expertise psychiatre a été ordonnée.

Les enquêteurs travaillent toujours à identifier la femme. 

La police a demandé aux personnes ayant des proches ou des proches disparus à communiquer avec eux.

Source

Voir aussi:

La petite fille de 5 ans est paralysée et muette pendant 12 heures, les docteurs trouvent alors cette piqûre sur sa tête !
La petite amie de l’agresseur admet qu’elle savait qu’il avait agressé sexuellement sa fille de 10 ans, avant que celle-ci ne tombe enceinte
Un Belge installe un faux radar devant chez lui
Lors d’un contrôle de police, elle planque une pipe à marijuana dans son vagin pour sauver sa belle-fille!
Une femme de 37 ans est accusée d’étouffer à mort ses 2 jumeaux de 23 mois juste après Noël