Horrible! Agée de 5 ans, elle ne voulait plus aller au cours d’anglais : ses dessins expliquent pourquoi

Une fillette, âgée de 5 ans, était totalement effrayée à chaque fois qu’elle devait aller à son cours d’anglais et rentrait complètement traumatisée.


Ne comprenant pas pourquoi, ses parents ont décidé de l’envoyer voir un psychologue.

Le médecin leur a alors demandé de regarder dans la chambre de la petite s’ils ne trouvaient pas quelque chose de suspect ou de bizarre.

Les parents ont découvert une série de dessins dans la chambre de l’enfant. Et là, ils ont compris.

©CEN

©CEN

©CEN

©CEN

Les dessins ne laissaient planer aucun doute. La fillette avait été violée à plusieurs reprises par son professeur d’anglais.

Joao da Silva, 54 ans, a été interpellé à Montes Claros, au nord du Brésil, et a été inculpé de viols sur mineur.

Source: thesun.co.uk

Voir aussi:

Pour gagner cette voiture, ils l’embrassent pendant 48 heures …
A cause d’un simple citron, elle subit une telle brûlure!
Avons-nous une âme? Y a-t-il une vie après la mort ? Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe!
Le tatouage «coup de soleil», la nouvelle tendance dangereuse de l’été
Sa femme refuse de l’appeler “Monsieur”, il la bat devant les enfants !