Une horrible erreur médicale: Une femme de 27 ans, meurt dans une agonie atroce après avoir été «embaumée vivante» avec une perfusion à base de formol


Une femme russe, 27 ans, meurt dans une agonie atroce après avoir été «embaumée vivante» avec une perfusion à base de formaldéhyde au lieu d’être mise sur une solution saline dans une horrible erreur médicale.


Habituellement, le formol est injecté dans une dépouille afin d’empêcher la décomposition et ainsi permettre l’embaumement. Des médecins l’ont utilisé par erreur sur une patiente vivante. La jeune femme a succombé au terme d’une horrible agonie.

Ekaterina Fedyavea (27 ans) devait subir une intervention de routine dans un hôpital d’Oulianovsk en Russie. Normalement, elle aurait dû recevoir une perfusion saline. Le liquide était en réalité du formol. La patiente a enduré pendant deux jours de violentes douleurs et convulsions avant de sombrer dans le coma.

Transférée dans un hôpital de Moscou, la jeune femme a succombé à une insuffisance cardiaque et pulmonaire.


Source

Voir aussi:

Larguée par un homme qui disait ne plus la désirer, Sian a décidé de se reprendre en mains: « il s’agit de la meilleure chose qui pouvait m’arriver »
Combien un nuage peut-il peser ?
Un éléphant de mer a semé le chaos sur une route au Chili. La police et l’armée ont du intervenir.
Une hôtesse de l’air touchait 2.000€ pour coucher avec des passagers en plein vol
«Accro à la grossesse», une femme adopte une stratégie pour continuer à être enceinte