Horrible: Il étrangle à mort une mouette et poste les images sur facebook


Il ne supportait plus les mouettes à côté de chez lui qui l’empêchait de dormir. Pour se venger, un anglais, âgé de 32 ans, a réussi à en capturer une et l’a étranglé à mort. Il a ensuite publié les photos sur son compte facebook et a laissé comme commentaire : « c’est qui le putain de boss ce soir petite mouette ? »
etrangleamortmouette2
James Arkle fait depuis l’objet d’une enquête pour cruauté envers des animaux en Grande-Bretagne. Il risque jusqu’à 5000 livres d’amende et six mois de prison.

Malgré le signalement quasi-immédiat des internautes, Facebook a mis huit jours pour supprimer les clichés qu’une centaine de personnes avaient « liké ».


Une pétition a par ailleurs été ouverte « afin que justice soit faite pour cruauté envers des animaux ». Elle a récolté plus de 6000 signatures.

Voir aussi:

Si vous avez du mal le matin, ce réveil va vous changer la vie!
Il a perdu sept dents et a été sérieusement brûlé après l’explosion de sa cigarette électronique dans la bouche
QUAND Amanda s’est séparée de son mari, elle a pensé qu’une aventure la réconforterait.
Dans un grand magasin, l’adolescent aperçoit une fillette seule, au bout d’une allée. Soudain un pédophile se tient à côté d’elle!
« Je suis fière de mon corps tout en courbes et j’adore l’exhiber en bikini à la plage – je ne veux pas rater la vie à cause de mon poids »