Horrible: Il étrangle à mort une mouette et poste les images sur facebook
Il ne supportait plus les mouettes à côté de chez lui qui l’empêchait de dormir. Pour se venger, un anglais, âgé de 32 ans, a réussi à en capturer une et l’a étranglé à mort. Il a ensuite publié les photos sur son compte facebook et a laissé comme commentaire : « c’est qui le putain de boss ce soir petite mouette ? »
James Arkle fait depuis l’objet d’une enquête pour cruauté envers des animaux en Grande-Bretagne. Il risque jusqu’à 5000 livres d’amende et six mois de prison.
Malgré le signalement quasi-immédiat des internautes, Facebook a mis huit jours pour supprimer les clichés qu’une centaine de personnes avaient « liké ».
Une pétition a par ailleurs été ouverte « afin que justice soit faite pour cruauté envers des animaux ». Elle a récolté plus de 6000 signatures.
Voir aussi:
Si vous utilisez les distributeurs automatiques de billets(DAB), ne récupérez plus votre reçu en papier !En congé de maladie depuis 15 ans, il a intenté un procès à son entreprise car il ne reçoit pas d’augmentation de salaire
« Tes fesses pourraient provoquer une éclipse solaire »: cette phrase lui a changé la vie
Il sentait un mal de gorge, le médecin retrouve une sangsue dans sa trachée
Cette boisson détruit vos os et pourtant certains en boivent plusieurs à tous les jours!