Hospitalisée, elle ne peut assister au concert, le groupe vient jouer à l’hôpital

Une jeune adolescente gravement malade et hospitalisée n’a pu se rendre à Austin (USA) pour voir en concert son groupe favori Florence + The Machine. Qu’à cela ne tienne, c’est le groupe qui a fait le déplacement jusqu’à son lit d’hôpital.

media_xll_8684774

De passage au Texas dans le cadre de sa tournée américaine « How Beautiful », le groupe britannique Florence + The Machine s’est produit au « 360 Amphitheater » devant quelques milliers d’admirateurs. Sans cette jeune fille de 15 ans toutefois, fan absolue mais qui a finalement dû renoncer en raison de sa maladie.

L’histoire est parvenue aux oreilles de Florence Welch, leader du groupe. Émue, elle a tenu à faire le déplacement jusqu’à l’hôpital et la chambre de l’adolescente, accompagnée de son guitariste Rob Ackroyd, pour lui offrir une session privée en toute intimité. Un mini-concert improvisé auquel ont pu également assister quelques privilégiés.



Source 7sur7.be

Voir aussi:

Elle voulait un «lifting brésilien» pour avoir de plus grosses fesses, Patricia est morte après que le praticien lui a injecté du silicone industriel
La petite fille de 5 ans est paralysée et muette pendant 12 heures, les docteurs trouvent alors cette piqûre sur sa tête !
Cette superbe miss est une pyromane au sens propre du terme
Un instituteur a comparu devant le tribunal pour avoir obligé une fillette de 7 ans à montrer ses fesses devant toute la classe!
Incroyable histoire du pilote de British Airways qui a été aspiré par la fenêtre du cockpit en plein vol mais qui a survécu !