Il a subi plus de 40 interventions pour modifier son apparence! Couper sa langue a été le plus douloureux !

Ethan Bramble, un Australien âgé de 22 ans et habitant de Melbourne, est accro aux tatouages. Il a subi plus de 40 interventions pour modifier son apparence physique et a même changé la couleur de ses yeux.



Le jeune homme n’arrive plus à s’arrêter et a dépensé des sommes astronomiques pour ces nombreuses interventions. Dernièrement, il a subi une opération pour séparer sa langue en deux. « Je me suis toujours senti différent des autres. J’aime attirer les regards quand je marche dans la rue. 80 % de mon corps est tatoué », a déclaré le jeune homme.


Ethan, conscient des risques qu’il prend, affirme que sa mère a eu « du mal à le regarder » pendant un mois et qu’elle avait « les larmes aux yeux » quand elle l’a vue complètement métamorphosé. « Couper ma langue a été l’intervention la plus douloureuse. Pas au moment de l’opération, mais après. Changer la couleur de mes yeux était dangereux car ça aurait pu me rendre aveugle », a-t-il ajouté.

Sa petite amie, Jade Randazzo, a « toujours aimé les hommes tatoués ». Pour le coup, elle est servie. Et ça tombe bien, car Ethan n’en a pas fini avec les opérations : il compte mettre un implant dans son pénis.

Voir aussi:

Deux jeunes femmes tuent et démembrent un jeune homme pour lui voler son héritage
Les femmes: Les choses que vous devriez définitivement éviter pendant vos règles
Elle aurait confondu son shampoing avec sa crème dépilatoire et perdu une partie de ses cheveux!
Selon une étude, un tiers des couples déclare que leur conjoint est ‘la personne la plus agaçante’ au monde
Un Britannique utilise son serpent comme masque contre le coronavirus