Il a subi plus de 40 interventions pour modifier son apparence! Couper sa langue a été le plus douloureux !

Ethan Bramble, un Australien âgé de 22 ans et habitant de Melbourne, est accro aux tatouages. Il a subi plus de 40 interventions pour modifier son apparence physique et a même changé la couleur de ses yeux.



Le jeune homme n’arrive plus à s’arrêter et a dépensé des sommes astronomiques pour ces nombreuses interventions. Dernièrement, il a subi une opération pour séparer sa langue en deux. « Je me suis toujours senti différent des autres. J’aime attirer les regards quand je marche dans la rue. 80 % de mon corps est tatoué », a déclaré le jeune homme.


Ethan, conscient des risques qu’il prend, affirme que sa mère a eu « du mal à le regarder » pendant un mois et qu’elle avait « les larmes aux yeux » quand elle l’a vue complètement métamorphosé. « Couper ma langue a été l’intervention la plus douloureuse. Pas au moment de l’opération, mais après. Changer la couleur de mes yeux était dangereux car ça aurait pu me rendre aveugle », a-t-il ajouté.

Sa petite amie, Jade Randazzo, a « toujours aimé les hommes tatoués ». Pour le coup, elle est servie. Et ça tombe bien, car Ethan n’en a pas fini avec les opérations : il compte mettre un implant dans son pénis.

Voir aussi:

Cet homme se fait piquer par un mystérieux insecte, ce qui arrive par la suite à son bras est troublant!
Le geste héroïque d’un petit garçon de 7 ans: il a sauvé sa grande sœur de 20 ans, Morgan, de la noyade!
Un ado de 17 ans meurt d’un AVC car il passait ses nuits à jouer en ligne sur son ordinateur
Un tracteur écrase mortellement une femme qui s’était endormie sur une plage de Californie
Elle disperse les cendres de son chien bien-aimé dans son parc préféré : sur la photo, sa silhouette semble apparaître