Il adopter un chiot errant sans avoir à quel point l’animal est spécial
Ce chiot vivait dans les rues, dans des conditions misérables, et l’homme qui a décidé de l’adopter a eu une belle surprise !
La chienne, que l’on peut voir dans les images ci-dessous, n’a pas eu un début de vie facile. Le chiot est né dans la rue et a été forcé de manger des déchets, tout ce qu’il trouvait. Mais heureusement, elle a eu la chance de mener une vie meilleure.
Après une longue et pénible début de vie dans la rue, cette jolie petite chienne a finalement été trouvée par un homme. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux.
L’homme a adopté le petit chiot et lui a offert tout l’amour qu’il pouvait lui offrir. La jolie chienne a été baptisée Phoebe. Elle a été sortie de la rue et n’avait plus besoin de se préoccuper de ce qu’elle allait bien pouvoir trouver pour manger ou de où elle allait dormir. Une vie digne, dans un foyer aimant s’offrait à elle.
Phoebe s’est avérée être une chienne très spéciale. Beaucoup pensaient qu’il s’agissait d’un chien de race. Cependant, après avoir été examinée par des vétérinaires, il s’est avéré que non, ce n’en était pas du tout un.


Après consultation d’experts, il semble que Phoebe soit en fait un croisement entre un golden retriever et un husky sibérien. Le résultat de ce mélange est particulièrement mignon !
Voir aussi:
Une femme de 94 ans non-voyante est enfermée dans sa chambre infestée de punaises de litSelon une étude: Le café diviserait par deux le risque de cancer colorectal
Un sans-abri passe 2 jours à rechercher une femme afin de lui remettre son sac à main et son iPhone perdus.
Le puma domestique des voisins riches attaque violemment leur chien
Jouer au plus malin avec un joueur professionnel de poker n’est pas une bonne idée!



