Il cherchait sur internet une fillette à tuer, violer et manger !!

Alexander Barter,21 ans, risque de passer les deux prochaines décennies en prison s’il est reconnu coupable devant un tribunal. Dialoguant sur le dark web, il se réjouissait de pouvoir tuer une jeune fille et faire subir à son cadavre les derniers outrages.


Originaire de Joaquin au Texas, Alexander Barter avait crypté deux adresses électroniques sur le dark web où l’on pouvait le contacter. Le jeune homme avait posté un message où il demandait de l’aide pour pouvoir pratiquer de la nécrophilie et du cannibalisme.

Un individu a répondu à son annonce et lui a proposé de lui offrir sa propre fille.

«Super, je suis dans l’est du Texas, quel âge a votre fille ? Pouvons-nous la tuer ?» a répondu à son tour le suspect.

Ils ont convenu d’un plan ensemble. Le père de famille devait faire croire à son enfant qu’il l’emmenait faire une randonnée. Il l’aurait en réalité amenée dans une chambre d’hôtel où Alexander Nathan Barter l’aurait violée, tuée et mangée.

Le papa et le jeune détraqué sexuel se sont rencontrés le 18 octobre dernier. Lors du rendez-vous, le père de famille lui a révélé qu’il en fait un policier sous couverture. Ses collègues ont ensuite débarqué et l’ont interpellé.

Comme convenu par mail, le suspect avait sur lui un sac en plastique et un couteau. Il a avoué les faits et a été écroué.


Source

Voir aussi:

En filmant secrètement son fiancé, elle annule leur mariage en voyant son comportement avec ses chiens
Vous voulez vendre rapidement un bien? voici 5 astuces
Le puma domestique des voisins riches attaque violemment leur chien
Le cambrioleur reste bloqué dans la cheminée pendant que le propriétaire faisait un feu
Un véritable monstre marin à 3 pattes sorti de l’eau par des pêcheurs, il a une tête de blaireau et des tentacules