Très pauvre, elle hérite de 600 000 euros mais préfère tout donner
Agée de 86 ans, Marija Zlatic vit dans des conditions très précaires, près de Boljevac en Serbie. Elle touche une retraite misérable de 65 euros par mois.
L’octogénaire a récemment hérité de la somme de 600.000 euros.
Mais elle préfère continuer sa vie modeste dans sa maison délabrée et donner l’argent à d’autres. Notamment à ceux qui l’aident tous les jours depuis plusieurs années.
Ces personnes, qui habitent dans un village à deux heures de marche de la maisonnette de Marija, lui apportent régulièrement des vivres et du bois pour se chauffer.
« Je n’ai pas besoin d’argent, alors je l’ai donné. Eux, ils en ont besoin. Ma retraite me suffit largement », assure Marija.
La vieille dame a en fait hérité après la mort de son mari, qui vivait lui en Australie. Marija avait quitté son village pour le suivre en 1956, mais elle était rentrée moins de deux ans plus tard pour s’occuper de sa mère malade et n’était plus jamais repartie.
Source : ledauphine.com
Voir aussi:
Choc : La cantine de l’école maternelle servait aux enfants des aliments périmés et infestés de vers!Une boulangerie, victime d’une tentative de vol, offre du travail au voleur
Âgé de 74 ans, il divorce de sa femme de 21 ans après avoir découvert qu’elle l’avait trompé avec un “jeune” de 60 ans.
Rester plus de deux heures par jour sur Facebook peut nuire à la santé mentale !
Quatre conseils d’organisation pour ne pas être débordé
