Il devient femme après 11 ans de mariage et 2 enfants, le couple est aujourd’hui plus heureuse que jamais

Une femme est désormais plus heureuse que jamais avec son conjoint, maintenant devenu une femme après 11 ans de mariage.

Ainsi, les deux ont eu deux enfants ensemble avant que son mari ne sorte du placard en tant que femme transgenre. 

Depuis environ un an, Stefan est devenu Stefanie. 

« Je ne suis plus surprise par les changements de son apparence physique, elle est magnifique, mais je suis toujours sous le choc de ses changements de personnalité. Mon mari détestait faire du shopping avec nos deux filles, âgées de 9 et 2 ans. Ma femme s’y éclate. (…) Je ne l’avais jamais vue aussi heureuse, et c’est le cas pour nous deux » a confié Jess deCourcy Hinds, la femme de Stefanie.

« Le coming out de Stefanie a amélioré sa vie et celle de notre famille. Nos enfants ont à peine cligné des yeux la première fois qu’ils ont vu leur père en robe. Mais ils ont certainement remarqué que Stefanie les emmenait plus souvent au zoo et au parc de trampolines. Je ne veux pas minimiser la douleur des 42 ans de lutte de Stefanie avec son genre, mais ce voyage doit être raconté. Nous avons besoin de plus d’histoires écrites par des personnes transgenres qui capturent toutes les couleurs de cette expérience, et pas seulement les nuances les plus sombres » a-t-elle ajouté.

 « La pression du secret nous a accablés tous les deux. Maintenant, nous sommes tous les deux nous-mêmes. Étant moi-même bisexuelle, j’apprécie les expressions de genre non traditionnelles », poursuit-elle. 

Depuis, les deux femmes sont plus heureuses que jamais. 

Source: Demotivateur

Voir aussi:

Cette dame n’a peur de rien! Elle lave les vitres de son appartement situé… au 17e étage, sans protection !
Cette jeune maman a quitté ce monde, mais quand son mari dépose son bébé sur elle, un miracle survient!
Vous n’arriviez jamais à tuer le moustique qui vient de sucer un peu de votre sang? Des chercheurs ont trouvé l’explication!
Un spécialiste en chirurgie plastique est poursuivi par 40 patients qu’il a transformés en monstre.
Un homme de 58 ans a une poupée comme maîtresse, il compte investir 10 000 dollars dans un robot sexuel