À l’abri du regard des visiteurs en plein confinement, ces pandas s’accouplent pour la première fois après dix ans de vie commune.

On se disait que le confinement favoriserait les soirées calines et qu’il y aurait certainement des « bébés coronavirus » dans neuf mois.

En tout cas, le confinement a favorisé les amours d’un couple de pandas dans un parc animalier de Hong-Kong. Il y a 10 ans qu’ils ne s’étaient plus accouplé.

Ying Ying et Le Le forme un beau couple de pandas à l’Ocean Park de Hong-Kong, fermé depuis janvier à cause du coronavirus. Mais comme beaucoup de vieux couples, il y avait bien des années qu’ils ne se faisaient plus de câlins. Et bien, c’est aujourd’hui chose faite !

Alors que le parc animalier est fermé depuis deux mois pour cause de confinement, les deux pandas ont été vus en train de se faire un gros câlin. Enfin libéré de la pression des innombrables visiteurs qui les observent à longueur de journée, ils ont à nouveau éprouvé le désir de batifoler.

L’Ocean Park, a annoncé la bonne nouvelle lundi 6 avril sur sa page Facebook en partageant par la même occasion une photo des deux amoureux.

Voir aussi:

Si vous voyez ceci sur le sol, ne le ramassez pas !
Natasha a un seul objectif: avoir le plus gros derrière du monde, «cela fait peur aux hommes»
Quatre indices qui ne trompent pas pour détecter les troubles alimentaires
Critiquée pour s’habiller de façon « inappropriée » à 72 ans : elle répond du tac au tac
Alors qu’ils sont suspectés d’être à l’origine de l’épidémie mondiale, les marchés d’animaux sauvages seraient de nouveau déjà autorisés et ouverts en Chine