Il doit partir à 4000€ km de chez lui pour se faire soigner, c’était le cas pour 90% des passagers
Alors qu’il a besoin de recevoir de soins, ce patient a été contraint d’aller plus loin que prévu pour se faire soigner.
David Moore a une dent cassée. Lorsqu’il a voulu se faire soigner, c’est la stupeur : aucun traitement n’était possible dans le cadre de la NHS (le système de santé britannique) ou dans un cabinet privé. Il n’a rien trouvé dans un rayon de 50 km autour de chez lui, à Bridlington, dans le Yorkshire de l’Est !
Aussi, David a dû se rendre en Turquie Antalya pour se faire poser son plombage à plus de 4.000 km de chez lui. Il n’était pas le seul : « 90 % des passagers étaient en quête de soins dentaires ». S’il a payé moins cher qu’au Royaume-Uni, le coût total lui est revenu pour plus de 2000£ (2200 €), pour le vol et l’hébergement. Il témoigne : « Je me souviens que j’ai eu un implant il y a environ neuf ans chez moi et que cela m’a coûté autant qu’en Turquie ». Il décrit également le travail de qualité opérée par les soignants turcs à son égard.
Voir aussi:
Une femme irlandaise de 66 ans tente de se suicider en avalant 55 piles électriquesCette jeune Américaine de 12 ans est allergique… à l’eau: «Une simple douche peut me tuer»
Cinq jeunes interpellés pour acte de cruauté envers une chèvre
Un handicapé croate en fauteuil roulant braque une banque
L’allié numéro 1 de la détoxication de l’organisme et de la perte de poids !