Il mange tranquillement sa pizza pendant l’accouchement de sa femme!
Alors que sa femme est en train d’accoucher, cet homme s’est fait livrer une pizza et l’a photographiée, avec la future maman en arrière-plan, qui semble souffrir le martyre. Un cliché qui a déclenché de vives réactions sur la toile.
Sur la photo, on peut deviner l’homme en train de manger une pizza, pendant que sa moitié est en plein travail.
« Ce n’est pas un accouchement, c’est DiGiorno », a-t-il écrit en légende, en référence au slogan de la marque américaine de pizzas surgelées.
La photo a depuis été diffusée sur Reddit, où elle a suscité l’indignation des utilisateurs, rapporte The Sun. « Elle a mal et lui, il se dit ‘je vais manger une pizza, boire de la bière et faire une photo de toi en train de souffrir », a commenté l’un d’eux.
« Ce n’est pas drôle. La femme souffre énormément et je ne pense pas qu’il soit approprié de faire des blagues », a ajouté un autre.
Cependant, certains internautes se sont empressés de prendre la défense du futur papa. « Mon travail a duré trois jours, mon mari a bien dû manger », a écrit une utilisatrice. « Quand vous entendez parler d’un travail de 12 heures, environ 11 de ces heures ne sont que de l’attente », a déclaré un autre.
Source: The Sun
Voir aussi:
Après une dispute avec sa femme, un homme sort marcher pour se calmer: 450 kilomètres plus loin, il reçoit une amende pour violation du couvre-feuLes bars en Italie commencent à utiliser des pailles de pâtes pour réduire les déchets plastiques
Une femme a chassé son sosie et l’a poignardée plus de 50 fois pour simuler sa propre mort.
Une mère qui a tué son violeur pour se venger sera jugée pour meurtre
Trop de gentillesse peut causer la dépression