« Les gens disent que je suis trop jeune pour mon fiancé de 42 ans, mais je suis une grand-mère de 54 ans. »

Nathalie s’est mise en forme en arrêtant de boire et en pratiquant le jeûne intermittent.

Des trolls ont attaqué Nathalie Gagnon au sujet de son fiancé David Poirier dans des vidéos du couple, suggérant que leur amour n’est pas vrai en raison de l’apparence jeune du Québécois, au Canada. Nathalie, connue pour afficher sa silhouette enviable dans des bikinis moulants sur TikTok, reçoit la plus grande partie de l’attention, mais l’influenceuse a insisté sur le fait que la négativité n’a pas d’impact sur elle.

Nathalie a 54 ans et est grand-mère. Mais les étrangers la croient souvent trop jeune pour David. En fait, David est de 12 ans son cadet.

Plus intéressant encore, Nathalie s’est mise en forme après avoir arrêté de boire de l’alcool et commencé à pratiquer le jeûne intermittent en 2016, ce qui, selon elle, a eu un effet spectaculaire sur elle.

La différence d’âge ne nous affecte pas, c’est comme n’importe quelle autre relation », a-t-elle déclaré. On me dit toujours que je fais beaucoup plus jeune [que lui], et la plupart des gens pensent que j’ai la trentaine. Nous formons une équipe et il sait que ce n’est qu’un travail », a-t-elle ajouté. Il me fait confiance et nous nous soutenons mutuellement. Le couple s’est rencontré sur une application de rencontres en 2008, alors que le chef pâtissier David avait 27 ans et Nathalie 39 ans. Malgré l’écart d’âge, l’amour a fait des étincelles.

La famille de Natalie accepterait sa relation, y compris sa fille, 32 ans, mais la TikToker admet qu’elle a dû se débarrasser de certaines personnes toxiques de sa vie.

Et de poursuivre : « J’ai reçu quelques commentaires négatifs, mais je peux être assez grossière lorsque quelqu’un partage son opinion sur ma vie », a-t-elle déclaré. Ce ne sont pas les affaires des autres, et ça ne le sera jamais. « Je me suis débarrassée de toutes les personnes toxiques qui ne l’aimaient pas, qu’elles soient de ma famille ou non, car la toxicité vous déprime et je veux vivre une vie heureuse ». Nathalie affirme qu’elle se demande toujours si elle mérite le bonheur ou si elle se soucie de ce que pensent les autres, et qu’elle choisit toujours la première réponse.

L’ancienne directrice commerciale a expliqué : « La majorité de mes followers sont plus jeunes que moi, et j’ai été surnommée la « cougar sexy » après avoir révélé à mes fans que mon partenaire était plus jeune que moi. J’adore les contenus coquins et je me respecte encore beaucoup. Je n’aurais jamais cru pouvoir devenir virale ou réussir dans ce genre d’activité. Cela m’apporte plus de liberté et de confiance, et c’est vraiment agréable ».

Nathalie a affirmé : Le fait d’être une grand-mère sexy ne change rien à ce que je suis à l’intérieur, car je suis une femme gentille et aimable qui aime donner du pouvoir aux autres femmes.

Le TikToker, qui compte plus de 21 000 followers, insiste sur le fait que David est fier d’elle. Cependant, il avait du mal à voir sa fiancée recevoir une attention romantique et n’aimait pas non plus que les gens essaient de flirter avec elle. Nathalie a donc révélé : « Je lui ai donné accès à mon téléphone portable et je ne lui cache jamais rien. Nous avons parlé, et je lui ai demandé s’il me faisait confiance, et il a dit oui, car il sait que je suis fidèle. Il sait que même si j’aime les messages coquins de mes fans, c’est lui.

Cependant, un clip TikTok de Nathalie, où elle pose dans un bikini noir alors que David se glisse derrière elle, a depuis obtenu plus de 10 000 vues et des centaines de likes, y compris des commentaires qui suggèrent qu’elle est trop jeune pour lui.

Source : greenlemon.me

Voir aussi:

67 bactéries différentes dans votre machine à Nespresso !!
Quels sont les aliments à consommer pour rester jeune ?
Elle est accro au Coca-Cola, cette addiction est en train de lui détruire la vie
Voici 7 bonnes raisons de vous mettre nu sans gêne
« Je fais une taille 6XL et j’adore porter des maillots de bain osés – tout le monde a un corps en bikini ».