Il manque de perdre la vue en raison de force consommation de Viagra acheté au marché noir

Un homme de 31 ans a subi des dommages oculaires irréversibles en raison d’une consommation trop importante de faux Viagra. Le cas, décrit dans le Retinal Cases & Brief Reports, a de quoi faire rire… et pourtant, il est bel et bien réel.



Selon les médecins, les premiers signes du patient étaient une vision qui tendait vers le rouge. « Le patient a dit qu’il ne savait pas combien de médicaments il avait pris. Il le buvait sous forme liquide dans une bouteille. Non seulement l’homme a pris quelque chose qui n’a pas été approuvé par le médecin, mais il en a pris plus qu’il n’aurait dû » écrivent-ils dans l’étude.

Malheureusement pour le trentenaire, les traitements proposés par les médecins n’ont eu aucun effet.

Voir aussi:

Comment enlever les mauvaises odeurs du frigo? voici 8 astuces
Une pratique dangereuse: De plus en plus de femmes insèrent du tabac de leur vagin pour améliorer leur vie sexuelle
Elle pense adopter une petite fille de 6 ans: il s’agissait en fait d’une naine sociopathe de 22 ans qui a tenté de la tuer!
Trois agents de police suédois suédois poursuivis après le décès d’un jeune trisomique: ils avaient tiré 25 fois, alors que la victime n’avait qu’un jouet en main
6 conseils pour éviter la chute automnale des cheveux