Il manque de perdre la vue en raison de force consommation de Viagra acheté au marché noir
Un homme de 31 ans a subi des dommages oculaires irréversibles en raison d’une consommation trop importante de faux Viagra. Le cas, décrit dans le Retinal Cases & Brief Reports, a de quoi faire rire… et pourtant, il est bel et bien réel.

Selon les médecins, les premiers signes du patient étaient une vision qui tendait vers le rouge. « Le patient a dit qu’il ne savait pas combien de médicaments il avait pris. Il le buvait sous forme liquide dans une bouteille. Non seulement l’homme a pris quelque chose qui n’a pas été approuvé par le médecin, mais il en a pris plus qu’il n’aurait dû » écrivent-ils dans l’étude.
Malheureusement pour le trentenaire, les traitements proposés par les médecins n’ont eu aucun effet.
Voir aussi:
Un ex-ministre afghan devient livreur en AllemagneUne femme portée disparue depuis 2 ans est retrouvée vivante en plein océan
Un des plus cher café au monde extrait de bouses d’éléphants
Ces jumelles ont le même copain, elles veulent tomber enceintes en même temps
Âgée de 18 ans, elle a 6 ‘sugar daddy’, gagne près de 20 000 euros par mois et prétend ne pas coucher avec