Il met du détergent dans le café de sa locataire pour pour abuser d’elle


Sylvain, un homme de 41 ans, a été condamné à six mois ferme pour avoir tenté d’empoisonner Agnieszka, une jeune femme d’origine polonaise à qui il a sous-loué (illégalement) une chambre à La Rochelle, en Charente Maritime.

images (35)

Le quadragénaire  a dilué à plusieurs reprises un puissant détergent industriel dans la tasse de café de la jeune femme ou son whisky et profitait ensuite que cette dernière se sente mal pour lui peloter les seins.

La Polonaise a fini par avoir des soupçons à la suite de vomissements et décide de porter plainte.

La perquisition au domicile de l’homme réserve quelques surprises : une chaise-godemichet d’une valeur de 1700 euros ou encore une liste de prénoms numérotés.

« J’étais en manque d’affection. J’ai fait ça pour tromper l’ennui » a indiqué l’agresseur sexuel à l’audience du Tribunal.

Sylvain a été condamné par le tribunal de La Rochelle à 18 mois de prison dont 6 mois ferme et son inscription au fichier des délinquants sexuels.

Source: sudouest.fr


Voir aussi:

Sanctionnée à l’école, une fillette de 11 ans passe la nuit dehors par un froid glacial
Où est passé notre précieux temps libre?
Un voyou frappe une femme de 92 ans sans raison dans la rue à New-York
Voici la glace la plus dangereuse du monde! Vous devez signer une décharge avant d’acheter!
Larguée par un homme qui disait ne plus la désirer, Sian a décidé de se reprendre en mains: « il s’agit de la meilleure chose qui pouvait m’arriver »