Il n’est jamais trop tard pour l’amour: un an après s’être rencontrés, ils se marient à 100 et 102 ans

John et Phyllis Cook sont la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour (re)trouver l’amour. Après des années de veuvage, les deux centenaires se sont mariés alors qu’ils s’étaient rencontrés il y a un an dans le centre d’assistance à la vie en partage qu’ils fréquentent.

Ce mercredi, John et Phyllis Cook se sont dit « oui » à l’âge de 100 et 102 ans. Ils sont d’ailleurs les premiers surpris ! « Ce n’était pas prévu mais nous sommes arrivés ici et ils ont dit que nous pourrions nous marier », rapporte John Cook.

©people.com

Phyllis, qui fêtera en août son 103ème anniversaire, déclare qu’ils sont tout simplement tombés amoureux l’un de l’autre. « Je sais que vous pensez que c’est peut-être un peu tiré par les cheveux pour quelqu’un de notre âge », ajoute-t-elle.

Les deux époux vivent ensemble dans le même centre d’assistance, bien qu’ils ne partagent pas la même chambre. Si, de ses mots, ils sont « compatibles à bien des égards », lorsque la question de l’activité qu’il préférait partager avec sa femme, John a répondu avec un air entendu « qu’il ne devrait probablement pas parler de ça ». La forme !

Source: people.com


Voir aussi:

Un père emprisonné pour avoir épousé sa fille de 20 ans après l’avoir abandonnée alors qu’elle était enfant
Aux États-Unis: deux policiers s’en prennent à un homme âgé de 75 ans, la victime dans un état grave
Vous voulez un enfant? Vous devriez profiter de l’hiver
2,2 kg de cocaïne dans le ventre du chien, la malheureuse bête est décédé en soute d’une overdose
En Finistère, la voiture de la retraitée termine sa course dans la cave à vin d’un supermarché