Il n’est jamais trop tard pour l’amour: un an après s’être rencontrés, ils se marient à 100 et 102 ans

John et Phyllis Cook sont la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour (re)trouver l’amour. Après des années de veuvage, les deux centenaires se sont mariés alors qu’ils s’étaient rencontrés il y a un an dans le centre d’assistance à la vie en partage qu’ils fréquentent.

Ce mercredi, John et Phyllis Cook se sont dit « oui » à l’âge de 100 et 102 ans. Ils sont d’ailleurs les premiers surpris ! « Ce n’était pas prévu mais nous sommes arrivés ici et ils ont dit que nous pourrions nous marier », rapporte John Cook.

©people.com

Phyllis, qui fêtera en août son 103ème anniversaire, déclare qu’ils sont tout simplement tombés amoureux l’un de l’autre. « Je sais que vous pensez que c’est peut-être un peu tiré par les cheveux pour quelqu’un de notre âge », ajoute-t-elle.

Les deux époux vivent ensemble dans le même centre d’assistance, bien qu’ils ne partagent pas la même chambre. Si, de ses mots, ils sont « compatibles à bien des égards », lorsque la question de l’activité qu’il préférait partager avec sa femme, John a répondu avec un air entendu « qu’il ne devrait probablement pas parler de ça ». La forme !

Source: people.com


Voir aussi:

À 61 ans cette mannequin montre qu’elle est toujours aussi sublime que dans sa jeunesse!
Sans vérifier, elle a envoyé sa fille de 5 ans à l’école avec de la vodka dans son sac !
Un bébé naît avec deux dents!
Une enseignante mariée force des étudiants à coucher avec elle afin d’avoir de bonnes notes.
incroyable que cela puisse paraître: papier aluminium pour traiter le mal du dos et les douleurs articulaires