Prof de Maths, elle forçait ses élèves à coucher avec elle sinon ils avaient des mauvaises notes

Yokosta M., une professeur de Mathématiques enseignant dans un lycée de Medellin, en Colombie, est accusée d’avoir forcé ses élèves à coucher avec elle.


Yokosta s’est d’abord procurer les numéros de téléphone des adolescents, âgés de 16 ans, en prétextant vouloir les aider dans leurs études.

Puis elle harcelait les jeunes hommes en leur envoyant par SMS des photos d’elle dénudée.

Elle a ensuite invité une dizaine de ses victimes chez elle, et les a forcées à avoir des relations sexuelles avec elle, sinon elle leur mettait des mauvaises notes et leur promettait de leur faire échouer leur année scolaire.

C’est le père d’un des adolescents qui a dénoncé les faits après avoir découvert une série de photos dans le téléphone de son fils.

Une fois les agissements de Yokasta exposés au grand jour, plusieurs élèves l’ont balancée sur les réseaux sociaux, photos à l’appui.


Le mari de l’enseignante a depuis demandé le divorce, et la quadragénaire risque de passer de très longues années derrière les barreaux. Elle risque jusqu’à 40 ans de prison.

Source

Voir aussi:

Voici des astuces rattraper un repas trop salé
Voici pourquoi vous ne devriez plus jeter les restes de citron
Frappée et menacée de mort par son mari, la femme s’enfuit en voiture et le traîne sur plusieurs mètres avant de percuter un bus
Un chiot affamé a été abandonné sur son fauteuil préféré afin de lui faire croire que ses maîtres reviendraient le chercher.
Des images révoltantes d’un conducteur de calèche qui frappe à plusieurs reprises son cheval parce qu’il refuse de se lever