Il offre le chat de sa femme sans sa permission, alors elle demande le divorce

Après avoir appris que son mari avait envoyé son chat dans un refuge pour animaux sans sa permission, une femme demande le divorce.

L’épouse anonyme s’est rendue sur Reddit en début de semaine pour savoir si elle avait réagi de manière excessive. La femme a expliqué qu’elle avait adopté un chat deux ans plus tôt pour l’aider à surmonter la mort de son père.

« J’avais du mal à m’occuper à la maison pendant la journée, alors j’ai décidé d’adopter mon chat, Benji », raconte-t-elle. « Il était très jeune quand je l’ai trouvé. « 

« Je crois fermement que Benji est la réincarnation de mon père. « J’ai l’impression qu’il est plus qu’un simple chat quand je le regarde dans les yeux. C’est comme un félin avec un esprit humain. « 

Elle poursuit : « Pour moi, le moment est bien choisi. Ce concept me réconforte. Même si je suis folle, je n’y vois rien de mal. « 

La femme raconte que son mari a commencé à penser que sa relation avec Benji était contre-nature et nuisible.

 » Il dit que ma relation avec mon chat lui fait peur et lui donne la chair de poule « , explique-t-elle. « Il dit que je suis folle parce que je pense que l’âme de mon père est en lui. Benji m’a vraiment sauvée. C’est le compagnon idéal. « 

Le mari de cette femme a récemment profité de son absence lors d’un voyage pour l’anniversaire de sa mère pour se débarrasser de son chat.

« J’ai d’abord pensé que mon chat avait dû trouver une sortie lorsque je suis rentrée à la maison et que je n’ai pas pu le localiser », raconte-t-elle. « Nous ne le laissions jamais sortir, ce qui m’a effrayée. Après avoir cherché frénétiquement à l’intérieur et à l’extérieur, mon mari m’a dit que Benji était chez un ami. « 

La femme avait été informée que son chat se trouvait chez un collègue de son mari et sa femme, avec lesquels ils dînent régulièrement. Lorsqu’elle a téléphoné à son collègue, celui-ci l’a informée qu’on lui avait donné Benji et qu’il ne le rendrait pas.

« Mon mari n’avait pas le droit de le donner », poursuit-elle. « Le chat a toujours été à moi seule. J’étais la seule à dépenser de l’argent pour lui. Je l’ai adopté, je l’ai élevé et j’en ai pris soin. Maintenant, je ne sais plus quoi faire. « 

Elle poursuit : « Je ne peux qu’imaginer le stress que Benji doit subir en ce moment, car il n’a jamais rien vécu de tel. « 

Après avoir menacé d’appeler la police, la femme a révélé qu’elle avait découvert que son mari avait en fait emmené Benji dans un refuge pour animaux.

« Je suis allée directement au refuge pour récupérer mon chat », ajoute-t-elle. « J’avais tous les documents nécessaires pour prouver qu’il était à moi. De plus, il est équipé d’une puce électronique. « 

« Je l’ai conduit directement chez ma sœur, où je dois également passer la nuit. Je vais préparer la demande de divorce avec l’aide de ma sœur. « 

« Je suis dévastée, mais aussi très reconnaissante que mon pauvre chat soit rentré sain et sauf à la maison. Il était manifestement anxieux et perplexe, mais il s’adapte bien à la maison de ma sœur. « 

La majorité des utilisateurs de Reddit ont réconforté la femme en lui disant qu’elle avait pris la bonne décision en demandant le divorce.

Un commentateur a écrit : « Je suis toujours surpris que les gens se plantent comme ça et pensent qu’ils ont raison ».

Un autre internaute a déclaré : « Le mari était donc jaloux de la femme : « Le mari était donc jaloux du chat. Quel trou du cul ! Je suis content qu’elle divorce ».

Une autre personne a commenté : « La réincarnation n’a rien à voir là-dedans. Il a commis un acte inexcusable ».

Source: Reddit

Voir aussi:

Vous devez virer immédiatement de votre maison ces 10 plantes mortelles !
Elle partage des photos souvenirs de ses vacances avec son mari sur Facebook, elle reçoit une amende de près de 3000 euros!
Voici comment nettoyer facilement une casserole brûlée
Un père laisse sa fille de 4 ans inanimée se faire dévorer par les rats durant deux jours
La chanteuse Lizzo esquive fièrement les critiques : « Je ne veux jamais être mince ».