Il place sa grand-mère vivante dans un congélateur

Un homme a été accusé d’avoir tué sa grand-mère en la plaçant vivante dans un congélateur.

C’est jeudi dernier que la police a fait la macabre découverte du corps de Doris Cumming, une femme de 82 ans de la Géorgie, aux États-Unis.

La victime partageait sa résidence avec son petit-fils, un homme de 29 ans nommé Robert Keith Tincher III. USA Today a rapporté que le petit-fils a été accusé de meurtre, voies de fait et dissimulation de cadavre.

Selon ce qu’ont indiqué les policiers du comté de Floyd, la femme se serait blessée en décembre dernier lors d’une chute. Son petit-fils aurait alors constaté qu’elle s’était gravement blessée. Au lieu de l’emmener à l’hôpital, Robert Keith Tinder III se serait acharné à traîner sa grand-mère dans l’appartement.

Le petit-fils aurait ensuite placé sa grand-mère dans des sacs de plastique, puis il l’aurait placée dans un congélateur, alors qu’elle était toujours vivante.

La policière Brittany Werner a expliqué à WAGA TV: «Selon ce qui est établi pour le moment, l’accusé croit qu’elle respirait et bougeait encore lorsqu’elle a été placée dans le congélateur.»

Toujours selon ce qu’ont indiqué les policiers, tout porte à croire que le corps de la grand-mère serait resté au congélateur pendant plusieurs mois.

Enfin, la policière Brittany Werner a ajouté qu’aucune dispute ne semble s’être produite avant le drame: «Il a confié qu’elle était la seule membre de sa famille à ne lui avoir jamais porté l’amour et l’attention dont il avait besoin.»

Source: QUB


Voir aussi:

Une jeune femme passe près de mourir après avoir subi une opération pour avoir le «plus gros vagin» du monde
Le chocolat booste nos capacités cognitives!
Après avoir passé 35 ans à rouiller, le jet d’Elvis Presley est vendu à 430 000$
Ça vous dirait de voir à quoi ressemble le paradis?
Arrêté pour détention de drogue, le chef cuisinier sicilien assure qu’il cherche « de nouvelles saveurs »