Âgé de 71 ans, il va se marier pour la neuvième fois avec une femme de 30 ans qu’il n’a jamais rencontrée !

À 71 ans, Ron Sheppard détient le record de mariage et divorce de Grande-Bretagne. Après une romance d’un an et demi avec Rose, une jeune femme de 30 ans qu’il n’a jamais rencontrée, il souhaite se marier avec sa belle. Rose devrait ainsi devenir la neuvième femme du septuagénaire.

Ron a fait sa demande par messages interposés, après plus d’un an de relation virtuelle. La jeune femme vient de terminer une formation d’infirmière au Ghana et devrait s’installer en février prochain en Angleterre pour raisons professionnelles.

« Je sais que Rose est la bonne. Peu importe que nous ne nous soyons jamais rencontrés, je peux dire que c’est le match parfait », a expliqué ce père de huit enfants. « L’âge, c’est juste des chiffres et je m’en fiche qu’elle ait moins de la moitié de mon âge. Non seulement, elle est belle à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle est follement amoureuse de moi et moi aussi d’elle ».

Ron s’est marié pour la première fois à l’âge de 19 ans en 1966. Sa plus longue histoire d’amour a duré 12 ans et la plus courte 10 mois. « Chaque fois, quelque chose foirait. Mais ça ne m’a pas découragé à chercher l’amour et je ne suis vraiment pas bien seul ». Son dernier mariage a pris fin quand son épouse l’a accusé de tromperie mais Ron affirme que leur relation était brisée bien avant cela.

Source:  The Sun

Voir aussi:

Les parents ont mis 14 heures à se rendre compte qu’ils avaient laissé leur fille, âgée de 2 ans, dans un parc pendant la nuit.
Elle renverse un homme de 61 ans et prend la fuite, avant de se rendre compte… que c’est son beau-père
Voici Henry le robot sexuel masculin, vous serez épatés par tout ce qu’il sait faire
Son compagnon la traitait de « gros tas de déchets » : elle se venge de la meilleure des façons
Elle annonce qu’elle est enceinte aux funérailles de son mari. Quelques semaines après, cette mère apprend une nouvelle choquante