Il planifie un attentat contre des jolies «pom-pom girls» mais la bombe lui explose dans les mains
Core Carina, un jeune homme de 23 ans originaire de Virginie, aux États-Unis, a perdu une main et plusieurs doigts de sa main restante après l’explosion d’une bombe qu’il tenait. Il est suspecté d’avoir fabriqué la bombe pour s’en prendre à des pom-pom girls quand elle lui a explosé dans les mains.
Arrivé aux urgences, l’individu a déclaré qu’il avait été blessé dans « un accident de tondeuse à gazon » et que ses deux mains avaient été prises dans la machine. Mais l’homme présentait également des éclats de métal dans le cou et le visage. Il soutient qu’il est un « incel », une personne incapable d’entretenir des rapports intimes avec une femme.

En fouillant le domicile du jeune homme, les policiers ont découvert tout l’attirail pour fabriquer une bombe artisanale, des explosifs, des clous rouillés et des tuyaux métalliques. Au domicile de la grand-mère de Core Carina, les enquêteurs ont retrouvé une lettre évoquant un attentat à la bombe dans un centre commercial. Le jeune homme y évoquait également la tension qu’il ressentait en « s’approchant d’un groupe de jolies pom-pom girls ». « Je n’ai pas peur des conséquences, je serai héroïque, je ferai une déclaration comme Elliott Rodgers », pouvait-on aussi lire dans le papier.
Voir aussi:
Gagnée 8 $ par jour, la vérité choquante sur La mannequin de 14 ans morte d’épuisement en ChineÀ 104 ans, Kuttiyamma réalise son rêve en apprenant à lire et écrire
Un médicament pour traiter la paresse?
Le modèle de jean tendance le plus flatteur de la saison
Une infirmière est filmée en train de voler la bague en or d’un patient tout juste décédé du coronavirus