Il s’est déguisé en chien pour pouvoir se promener, des voisins indignés ont prévenu la police
Un Espagnol a été aperçu à quatre pattes, déguisé en chien, afin d’échapper au confinement mis en place dans le pays depuis deux semaines. Outrés, des voisins ont immédiatement prévenu la police !

Le cliché, publié sur Twitter, montre un individu, recouvert d’un costume blanc aux faux airs de caniche, en train de marcher à quatre pattes sur le trottoir. Une astuce qui a amusé beaucoup d’internautes sur les réseaux, mais également indignés certains.
Toledo, barrio del Polígono.
— EL TALAVERANO (@Talaverano78) March 22, 2020
Hay paseando un perro un poco raro… pic.twitter.com/9sSeDbcwwE
Selon le dernier bilan annoncé mercredi par le ministère de la Santé, l’Espagne a enregistré 738 décès supplémentaires en l’espace de 24 heures, une progression qui porte le total à 4858 décès. Le Parlement espagnol a donc décidé de prolonger le confinement en vigueur dans le pays jusqu’au 14 avril.
Voir aussi:
Une prime pour chaque kilo perdu, c’est ce que un patron d’entreprise chinois offre à ses employés !Elle visite en larmes la tombe de son fils de 4 ans, avant que quelque chose d’incroyable ne se produise!
En prenant un selfie avec sa « mère »… elle découvre qu’elle a été KIDNAPPÉE quand elle était bébé!
Ivre il se fait tatouer la moitié du visage. Maintenant, il lui est impossible de trouver un emploi.
Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !