Il s’est tatoué un cœur pour rendre hommage à l’homme qui lui a donné son coeur
Un utilisateur de Reddit, publiant sous le pseudo de « MOTioNz », a ému les internautes. Il a posté une photo de son nouveau tatouage graphique: un cœur géométrique dans lequel on lit les initiales TLK. « Il explique avoir fait ça « en l’honneur du donneur de cœur ».
Les familles du regretté donneur et du greffé sont restées très proches selon les dires de l’internaute. « J’ai fait ce tatouage parce que je veux que la famille du donneur sache que je lui suis éternellement reconnaissant. Le tatouage n’est-il pas la meilleure manière de le faire? En plus, il est beau! »
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Il souffre tellement qu’il n’arrive même plus à dormir! La radio donne des sueurs froides aux médecins!Titanic filmé pour la première fois en haute définition: les images sont époustouflantes
Illusion optique: En regardant bien, cette photo en noir et blanc finira par se colorer.
5 bonnes raisons de manger plus d’avocats
Un adieu déchirant: Un chien rend une dernière visite à son maître mourant