Il signe une promesse avec la fillette il y a 7 ans. Et maintenant il doit l’honorer
Ben a 17 ans et c’est la star de son lycée. Il est beau garçon et est capitaine de l’équipe de football américain de son école. Et comme tous quarterbacks de son âge, la plupart des filles de sa classe sont amoureuses de lui. Pourtant, l’adolescent a surpris tout le monde le jour du bal du lycée.
Tout le monde s’attendait à le voir arriver aux bras d’une fille aussi populaire que lui pour devenir le roi et la reine du bal. Mais Ben a emmené une jeune fille que tout le monde ignorait : Mary.
L’adolescente souffre d’une trisomie 21, mais ça ne l’a pas empêché d’être la cavalière du garçon le plus cool du lycée.
Ben a rencontré Mary lorsqu’ils étaient au CM1. Et depuis, il n’a pas cessé de veiller sur elle. À 8 ans, les deux enfants se font une promesse : aller au bal de fin d’année ensemble quand ils auront 17 ans.
Pourtant, leurs chemins se séparent lorsque Mary change de lycée. Mais Ben n’oublie pas sa promesse pour autant. Lorsque la date du bal arrive, il se rend chez la jeune fille avec des dizaines de ballons sur lesquels sont inscrits : “Bal du lycée” et lui demande d’être sa cavalière. Mary ne s’attendait pas du tout à ce que Ben tienne sa promesse, mais elle en a été comblée de joie !
Ben a montré au monde entier l’importance de l’amitié.
Voir aussi:
L’école apprend aux élèves à repasser les vêtements et reçoit des applaudissements : « Des choses utiles dans la vie ».Il tue son épouse, 4 jours après leur mariage
« grosses cuisses et aux fesses bien rondes … Ma femme est ronde et j’en suis fier »
Elle alerte des risques de ce jouet pour chien après le décès tragique de sa chienne
Un Français de 46 ans risque la prison pour un doigt d’honneur… à un radar automatique



