Il transforme son masque en string pour protester contre le port du masque obligatoire
Vendredi dernier, le port du masque est devenu obligatoire dans les magasins et les supermarchés au Royaume-Uni.
Le port du masque permettrait de diminuer le risque qu’une personne infectée transmette la COVID‑19 à d’autres. Une décision qui suscite bien des controverses !
Afin de contester cette mesure, Tim Shieff a défilé sur Oxford Street, à Londres, quasiment nu. Le masque chirurgical ne couvrait que ses parties génitales, comme s’il portait un string. Un moyen pour lui de tourner en dérision la nouvelle loi sur le coronavirus qui rend obligatoire le port du masque.
Après que des passants stupéfaits aient assisté à ce spectacle bizarre, Tim Shieff a partagé les photos de lui-même sur ses comptes Instagram et Twitter.
Bien connu des réseaux sociaux, Tim Shieff, 32 ans, est un sportif de haut niveau, star du free-running mondial. Végan depuis 2012, il est une véritable source d’inspiration, notamment à travers sa page YouTube.
Né dans le Connecticut, aux États-Unis, Tim Shieff a participé à trois compétitions américaines de « Ninja Warrior » et aux deux premiers tournois « Ninja Warriors UK ». Il a également eu un tout petit rôle dans « Harry Potter ».
Source: starmag.com
Voir aussi:
Comment soulager rapidement une crise d’hémorroïdes?Les plus fous records du monde de 2015
Ils voulaient faire l’amour une dernière fois avant leur arrestation
Après une nuit de sexe trop intense, un chat frôle la mort
Selon la science, partir en voyage avec ses amies est excellent pour la santé