Il transforme son masque en string pour protester contre le port du masque obligatoire
Vendredi dernier, le port du masque est devenu obligatoire dans les magasins et les supermarchés au Royaume-Uni.
Le port du masque permettrait de diminuer le risque qu’une personne infectée transmette la COVID‑19 à d’autres. Une décision qui suscite bien des controverses !
Afin de contester cette mesure, Tim Shieff a défilé sur Oxford Street, à Londres, quasiment nu. Le masque chirurgical ne couvrait que ses parties génitales, comme s’il portait un string. Un moyen pour lui de tourner en dérision la nouvelle loi sur le coronavirus qui rend obligatoire le port du masque.
Après que des passants stupéfaits aient assisté à ce spectacle bizarre, Tim Shieff a partagé les photos de lui-même sur ses comptes Instagram et Twitter.
Bien connu des réseaux sociaux, Tim Shieff, 32 ans, est un sportif de haut niveau, star du free-running mondial. Végan depuis 2012, il est une véritable source d’inspiration, notamment à travers sa page YouTube.
Né dans le Connecticut, aux États-Unis, Tim Shieff a participé à trois compétitions américaines de « Ninja Warrior » et aux deux premiers tournois « Ninja Warriors UK ». Il a également eu un tout petit rôle dans « Harry Potter ».
Source: starmag.com
Voir aussi:
Pourquoi Il faut arrêter de ronger la peau autour de vos onglesVoici le sapin idéal si vous avez un chat ou un bébé
Quatre hommes agressent et tentent de brûler vive une jeune fille de 18 ans dans sa voiture
L’homme se lève pour caresser un léopard géant qu’il a sauvé et obtient une réponse vocale incroyable
Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues