Il tue un homme qui s’était introduit dans la maison pour s’en prendre à sa fille de 13 ans
Un homme qui a tenté de s’introduire dans la maison d’une star de TikTok a été tué par le père de celle-ci.
C’est dans la résidence de la jeune Ava Majury, une adolescente de 15 ans, qu’un homme a tenté de s’introduire.
L’homme qui agissait sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme d’EricJustin111 avait contacté la jeune star sur plusieurs plateformes en 2020, et ce, alors qu’elle n’avait que 13 ans.
C’est peu après qu’Ava a appris que des amis du New Jersey et de la Floride avaient vendu des photos d’elle à l’homme en question. Ce dernier était même parvenu à obtenir son numéro de téléphone.
Au cours des mois qui ont suivi, l’homme a continué de communiquer avec Ava et ses parents, puis après que le père lui ait bien fait comprendre qu’il devrait prendre ses distances, le suspect s’est présenté à la résidence familiale le 10 juillet 2020.
L’homme en question était un jeune homme de 18 ans nommé Eric Rohan Justin. Il avait un fusil de chasse en sa possession quand il a ouvert la porte d’entrée.
Le père d’Ava l’a chassé immédiatement en saisissant son arme et il a attendu que la police arrive.
Les rapports de police indiquent que le père a demandé au jeune homme de laisser tomber son fusil de chasse, mais le suspect a plutôt décidé de le pointer du doigt, ce qui a poussé le père lui a tiré dessus. Le jeune homme est décédé des suites de ses blessures.
Le père d’Ava n’a pas été poursuivi en raison de la loi de la Floride « Stand your Ground ».
Le suspect avait sur lui deux téléphones contenant des milliers de photos d’Ava.
Source: Gaming Bible
Voir aussi:
Elle se fracture une côte à force de tousser à cause de la grippeElle défilent en lingerie dans la rue pour mettre en valeur des femmes qui ne se sentent pas assez valorisées
Une jeune femme de 19 ans affirme avoir vendu sa virginité pour pour 1,9 millions de dollars à un homme d’affaires de Munich via une agence d’escorte en ligne notoire
Les étonnants bienfaits d’un aquarium dans un service hospitalier !
Il a placé un doigt dans le fessier de sa victime : « J’ai mal interprété un sourire »