Lancé dans la fenêtre, le pavé brise la vitre et atterrit dans le lit du bébé !

Dans la nuit de dimanche à lundi à Malmedy, en Belgique, un pavé a été jeté dans la fenêtre de la chambre d’une maison et a atterri dans le lit-cage d’un bébé.


Par chance, la fillette ne se trouvait pas dans sa chambre cette nuit là. Sinon les conséquences auraient pu être désastreuses, car la pierre était bien plus grosse que la tête d’une poupée.

La mère de famille ne s’est rendue compte des dégâts que le lendemain matin à son réveil.

« Je suis traumatisée à l’idée de ce qui aurait pu arriver ! Tous ces dégâts juste pour le plaisir de casser sans penser aux conséquences… Où va le monde ? » a déclaré la maman sur les réseaux sociaux.


Source

Voir aussi:

Violée par son père à 14 ans, la jeune fille a accouché seule dans sa baignoire, «si j’en avais parlé, papa aurait eu des ennuis»
Pourquoi vous ne devriez pas porter d’élastique à votre poignet
Lætitia sollicite le président Emmanuel Macron pour se marier avec son conjoint décédé
Un homme filmé par une caméra de surveillance en train de voler la cagnotte dédiée à aider un enfant malade
Les médecins sauvent un jeune pêcheur au cou transpercé par un animal marin effrayant