Il vole le téléphone d’un champion du monde de boxe et va vite le regretter
Le voleur risque de se souvenir longtemps de cette tentative de vol. L’affaire s’est déroulée la semaine dernière place Flagey à Ixelles. Un pickpocket a tenté de dérober le téléphone d’un homme sans savoir à qui il avait affaire.

Le voleur était devant Youssef Boughanem, surnommé « Terminator », triple champion du monde de boxe thaï, qui était en train de manger des frites en attendant l’un de ses ami. Le champion de boxe thaï a d’abord repoussé le voleur. Mais ce dernier ne s’est pas découragé et a réitéré sa tentative.

Youssef Boughanem aurait alors frappé l’homme en lui portant deux claques. Le voleur aurait ensuite mis la main dans sa poche. « Terminator » a expliqué à ce même média qu’il avait « envoyé un coup dans les jambes » du voleur qui est « tombé au sol ». L’homme a été conduit à l’hôpital alors qu’il souffrait d’une fracture du crâne.

Le boxeur a été interpellé et placé en garde à vue. Il a finalement été remis en liberté par un juge d’instruction qui l’a inculpé pour coups et blessures volontaires avec incapacité.
Source: La Dernière Heure
Voir aussi:
Cette femme pensait avoir été mordue par un insecte mais la réalité est bien plus effrayante!!Voici 7 raisons pour lesquelles vous n’oublierez plus de vous brosser les dents
Depuis la mort du fils de la famille, surnommé «El gato», des chats veillent mystérieusement sur sa tombe
Un jeune papa de 31 ans fait polémique après avoir promené ses quintuplés en laisse: «Ce sont des enfants, pas des chiens!»
Rejeté par sa femme, il se projette sur sa fille