Il a voulu se faire blanchir les dents, il finit avec un trou sous la mâchoire

Jake Barrett , âgé de 22 ans et résidant à Rushton (Grande-Bretagne), a voulu se faire blanchir les dents comme son idole : Channing Tatum.


Pour ce faire, il a utilisé le produit Crest 3D White. Mais, après quelques heures d’application, il a commencé à ressentir quelques irritations.
jakebarrett2
Puis, au bout de deux jours, un kyste s’est formé sous la langue. La douleur était telle que le jeune homme s’est rendu à l’hôpital où il a dû être opéré en urgence.

Les médecins ont dû procéder avec un tube pour évacuer le kyste, qu’ils ont inséré sous le menton, en faisant un trou. Ses jours ne sont plus en danger, mais il aurait pu y passer.

La société Procter & Gamble qui produit le Crest 3D White a présenté ses excuses à Jake Barrett pour les soucis occasionnés et insiste sur le fait, qu’à ce jour, les effets secondaires restent rares.


Crest 3D White contient du peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) qui peut provoquer des problèmes d’estomac, infections de la bouche, des maux de dents, voire même des lésions nerveuses s’il n’est pas employé correctement.

Source : www.dailymail.co.uk

Voir aussi:

Un village japonais dépeuplé, lutte contre la solitude avec des poupées à taille humaine, elles sont 10 fois plus que les habitants!
Il dort avec 600 chiens abandonnés pour les protéger du froid: «Je veux leur donner un endroit où ils pourraient vivre en paix»
Plusieurs automobilistes passent le Nouvel An coincés dans leur voiture à cause d’un “tumblegeddon”
Pour sauver son chien, il abat celui du voisin
Il s’est déguisé en chien pour pouvoir se promener, des voisins indignés ont prévenu la police