Il a voulu se faire blanchir les dents, il finit avec un trou sous la mâchoire
Jake Barrett , âgé de 22 ans et résidant à Rushton (Grande-Bretagne), a voulu se faire blanchir les dents comme son idole : Channing Tatum.
Pour ce faire, il a utilisé le produit Crest 3D White. Mais, après quelques heures d’application, il a commencé à ressentir quelques irritations.

Puis, au bout de deux jours, un kyste s’est formé sous la langue. La douleur était telle que le jeune homme s’est rendu à l’hôpital où il a dû être opéré en urgence.
Les médecins ont dû procéder avec un tube pour évacuer le kyste, qu’ils ont inséré sous le menton, en faisant un trou. Ses jours ne sont plus en danger, mais il aurait pu y passer.
La société Procter & Gamble qui produit le Crest 3D White a présenté ses excuses à Jake Barrett pour les soucis occasionnés et insiste sur le fait, qu’à ce jour, les effets secondaires restent rares.
Crest 3D White contient du peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) qui peut provoquer des problèmes d’estomac, infections de la bouche, des maux de dents, voire même des lésions nerveuses s’il n’est pas employé correctement.
Source : www.dailymail.co.uk
Voir aussi:
Une mystérieuse vague d’infections inquiète les autorités de l’Etat du WisconsinUne montée des eaux a encerclé des chevaux avant d’étre secourus
Un gars est moqué avoir fréquenté avec une femme qui fait deux fois sa taille, mais ils sont liés pour la vie
Pour célébrer leur mariage, le mari tue accidentellement sa femme après 48 heures de jeux sexuels !
Une corrida vire au cauchemar: le taureau saute par-dessus la balustrade et monte dans le public