Ils abandonnent leur bébé au comptoir de l’aéroport après avoir refusé de payer son billet.
Arrivé sans billet pour son bébé, un couple a laissé son enfant au comptoir d’enregistrement de l’aéroport de Tel Aviv, en Israël. L’enfant était avec le couple lors de l’enregistrement alors qu’il voyageait avec Ryanair à l’aéroport international David-Ben-Gourion à destination de Bruxelles, en Belgique.
Lorsqu’il s’est avéré que le bébé n’avait pas de billet, les parents se sont précipités vers la porte d’embarquement, abandonnant leur enfant au comptoir d’enregistrement de la compagnie aérienne.
Les passagers, qui voyageaient de Tel Aviv à Bruxelles , se sont présentés à l’enregistrement sans avoir pris de dispositions pour leur bébé. Ils se sont ensuite rendus au contrôle de sécurité, laissant le bébé à l’enregistrement.
La sécurité de l’aéroport a été prévenue par le personnel d’enregistrement de l’aéroport international David Ben-Gourion, qui a alors intercepté les passagers. La police locale s’occupe maintenant de cette affaire.
Dans la plupart des cas, les enfants en bas âge peuvent être ajoutés à une réservation de vol pendant le processus de réservation en ligne. Toutefois, certaines compagnies aériennes facturent des frais pour un enfant assis sur les genoux d’un adulte.
#Israel. Drama at Ben Gurion Airport. Parents refused to pay for their son’s ticket and abandoned him at check-in#Israel
— Agencia AJN (@AgenciaAJN) January 31, 2023
See more: https://t.co/tfMCkr0R5K pic.twitter.com/oIkj01H9Mu
Tous les membres du personnel ont été choqués, selon le directeur de Ryanair. Il a déclaré : « Nous n’avons jamais rien vu de tel. Ce que nous avons vu était incroyable. «
« Avec des passeports belges, un couple et leur bébé sont arrivés au Terminal 1 pour un vol sans le billet de l’enfant », a déclaré l’Autorité des aéroports d’Israël dans un communiqué.
« Alors que l’enregistrement pour le vol était déjà fermé, le couple est arrivé en retard pour le vol. Espérant atteindre la porte d’embarquement pour le vol, les parents ont sorti le bébé de son siège auto et se sont précipités pour passer les contrôles de sécurité du Terminal 1.
La situation semblait s’être calmée à l’arrivée des agents, selon un responsable de la police israélienne. Le bébé était avec les parents et aucune enquête supplémentaire ne sera nécessaire.
Source : CNN
Voir aussi:
Pourquoi les bébés sentent si bon? Il existe une explication scientifique!Cette maman de 8 enfants sur l’aide sociale prétend être trop belle pour travailler
Malade et fatiguée de voir son mari travailler si tard, mais un jour elle éclate en pleurs en découvrant ceci en faisant le lavage!
Elle vend sa robe de mariée pour payer un traitement contre le cancer — depuis que son fiancé l’a larguée
Grâce à une opération chirurgicale « miraculeuse », un bébé de 16 mois survit à une décapitation interne