Ils décident de déménager de leur maison en découvrant qu’un esprit a blessé leur bébé! Les images de la caméra de surveillance sont troublantes

Heather Brough, 25 ans et Josh Higgins, 30 ans, ont pris la décision de quitter leur maison située dans le Michigan, aux États-Unis.

Alors que la jeune maman réveille sa fille de la sieste, elle observe des égratignures mauves sur son visage. Elle décide alors de regarder les images de surveillance pour voir ce qui peut s’être passé et découvre une forme masculine apparaître dans l’ombre, avant de s’éclipser.

Convaincus de la présence d’un esprit dans cette maison, ils cherchent désormais un nouveau logement. De plus, des experts ont confirmé la présence d’activité paranormale à cet endroit.

« À certains moments, on se réveillait le matin en entendant une voix masculine énervée. Dans la douche, j’entendais des pas au niveau des escaliers en étant seule  », explique la jeune maman terrorisée.

« J’ai d’abord pensé qu’elle s’était simplement grattée, mais en y regardant mieux le lendemain, ces blessures étaient trop profondes et c’était impossible qu’elle se soit fait cela seule. Désormais, nous ne la laissons plus jamais seule, sauf quand elle est à la crèche. Nous préférons dormir avec elle  », explique la jeune maman qui n’a qu’une hâte, quitter cet endroit qu’elle estime hanté.

D’après elle, il s’agirait d’une dame âgée qui est restée longtemps seule dans cette maison. Elle a finalement été retrouvée morte en bas de ces escaliers, après une chute ne lui laissant pas d’autres choix que d’agoniser pendant de longues heures. C’est son frère qui est venu habiter l’habitation pendant un moment, avant d’également mourir quelques années plus tard.

Source: Mirror

Voir aussi:

Le Ketchup: Vaut-il mieux le conserver au frigo ou dans un placard?
Photo d’un bébé à la joue percée suscite l’indignation des internautes
Un couple chinois a perdu la vie dans un accident de voiture. 4 ans plus tard, leur bébé vient de naître !!
Ce brésilien risque sa vie en s’injectant du synthol pour avoir de gros faux muscles!
Trop ivre, le pilote est arrêté avant le décollage de l’avion