Ils n’avaient jamais pu prendre de photos de mariage et c’est enfin chose faite 77 ans plus tard

Le jour de votre mariage est un jour incroyablement émouvant où vous, avec votre bien-aimé, célébrez l’amour que vous ressentez l’un pour l’autre. C’est un jour de bonheur qui est souvent rempli de larmes. Et des larmes, oui, il y en a eu beaucoup lorsque Royce King a épousé sa bien-aimée Frankie.

Ce que vous pourriez penser quand vous lisez ceci, c’est que le mariage a eu lieu récemment, mais non. Frankie et Royce se sont mariés en 1944, après s’être rencontrés au lycée.

Le pilote de 21 ans, Royce King, était en congé de deux jours dans sa ville natale d’Oelwein, dans l’Iowa, lorsqu’il a épousé sa bien-aimée Frankie – en plein milieu de la guerre. Lors d’une cérémonie rapide à l’église méthodiste Grace United, lui et Frankie, 20 ans, se sont dits Oui. Elle portait un tailleur au lieu d’une robe de mariée et il n’y avait pas de photographe écrit Aftonbladet.

Aucun souvenir donc, à part dans leurs coeurs. 77 ans plus tard, après avoir eu deux enfants, quatre petits-enfants et plusieurs arrière-petits-enfants, Frankie a déclaré au personnel de la maison de retraite dans laquelle ils vivent qu’ils n’avaient jamais eu de photos de mariage. Et immédiatement le personnel a voulu y remédier.

Aftonbladet écrit que la maison de retraite a trouvé une robe de mariée, préparé un beau gâteau de mariage, emmené Frankie chez le coiffeur et bien évidemment tout a été organisé en collaboration avec la famille du couple.

« Nous sommes allés avec maman dans le jardin, puis elle s’est tenue devant papa. J’ai dit ‘Es-tu prêt à voir la mariée ?’ avant de retirer le voile. Il rayonnait complètement de bonheur quand il l’a vue », raconte sa fille Sue Bilodeau.

Ainsi ils ont finalement pu immortaliser leur mariage avec des photos, 77 ans plus tard. Mais quelles belles photos !

Source:  The Washington Post.

Voir aussi:

Sa tête a doublé de volume après une coloration pour cheveux : la jeune femme a failli mourir !
Après un exercice d’entraînement aux Etats-Unis, la CIA oublie des explosifs dans un bus scolaire
Deux jeunes parents ont créé les règles officielles pour rendre visite à un enfant en bas âge qui nous devrions tous les connaître
Pouvez vous Deviner lequel de ces jaunes d’œuf est le plus sain?
Ce grand-père ne refuse jamais à porter son petit-fils autiste, même s’il a désormais 17 ans