Ils sont dévastés en découvrant le visage du bébé mis au monde par la mère porteuse: «Nous avons payé beaucoup d’argent pour avoir un enfant»
Après plusieurs fausses couches, et après avoir appris qu’elle souffrait du Syndrome des ovaires polykystiques, une femme a décidé, avec son mari, de faire appel à une mère porteuse pour tout de même pouvoir connaître le bonheur d’être parents.
Sauf que, comme l’a raconté celui qui prétend être le père sur Reddit, une erreur de la banque de spermes a eu des conséquences plutôt désagréables. « Nous avons payé beaucoup d’argent pour une mère porteuse pour avoir un enfant ensemble », raconte-t-il. « C’était une femme charmante qui prenait soin de son corps et tout se passait bien », ajoute-t-il.
Mais rapidement, en découvrant « leur » bébé, les parents se sont rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond : « Le bébé avait des traits asiatiques. Cheveux noirs, yeux noirs, alors que nous sommes tous les deux blancs, blonds et aux yeux bleus ». Sceptiques, les parents ont demandé un test ADN.
Selon l’internaute, la banque de spermes, qui a ouvert une enquête, a reconnu qu’il s’agissait d’une erreur et parle d’un cas extrêmement rare. Le couple s’est vu offrir une compensation financière, mais le papa avoue qu’il hésite réellement à garder cet enfant qui n’est pas le sien…
Voir aussi:
Sa cigarette électronique a mis le feu à quatre voituresIl ne faut pas ignorer ces 13 premiers signes du lupus !
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider
Elle pensait que son mari parti à Dubaï pour le travail, elle a fait une horrible découverte à la TV
Une femme de 58 ans, sévèrement critiquée pour ne pas avoir agi en fonction de son âge, bouleverse Internet avec ses photos audacieuses.