Ils sont en «trouple» depuis un an et prévoient de se marier et d’avoir des enfants: «C’est 3 fois le plaisir et 3 fois l’amour»

Rebecca Grossman, 31 ans et Dave Gilbert, 37 ans, forment depuis un an un « trouple » avec Karla Moreno, 29 ans, une jeune femme qu’ils ont rencontrée sur Instagram et avec qui ils envisagent de se marier et d’avoir des enfants.

Rebecca et Dave étaient en couple depuis 12 ans quand ils ont été contactés par Karla sur Instagram. Elle leur a demandé s’ils voulaient former un trouple avec elle. Huit semaines plus tard, Karla emménageait chez le couple en Arizona. Aujourd’hui, ils espèrent fonder une famille à trois et se marier.

Rebecca, qui se dit bisexuelle, est comblée de bonheur depuis l’arrivée de Karla dans son couple. « Depuis cette première date, nous sommes tous les trois inséparables. Nous avons cette connexion incroyable. C’est difficile d’être tout pour quelqu’un. Vous n’avez pas à voir une seule personne comme votre tout. Il y a tellement de choses que je ne peux pas donner à Dave, mais que Karla peut lui donner et vice-versa. Dans un trouple, il y a plus d’amour, plus de câlins et plus de soutien. Il y a juste plus à faire. C’est trois fois le plaisir, trois fois les souvenirs et trois fois l’amour », a confié Rebecca.

Pour Dave, ce fut différent, lui qui s’est toujours identifié comme « monogame ». « Au début, je craignais que cela ne m’éloigne de Rebecca, mais ce n’est pas le cas. Ça a très bien fonctionné pour nous », a confirmé le trentenaire. Dave et Rebecca avaient déjà eu plusieurs relations polygames avant de rencontrer Karla. Mais ils n’ont jamais vraiment trouvé la personne idéale pour venir compléter leur couple. Après plusieurs tentatives, ils ont décidé de s’inscrire sur un site de rencontre. C’est là que Karla a vu leur annonce et qu’elle a décidé de leur envoyer un message sur Instagram.

« Nous voulions tous la même chose dans la vie, nous voulions le mariage et les enfants, et que ça fonctionne vraiment à trois. Ça a été le cas dès la première conversation », a affirmé Rebecca avant d’évoquer leur premier rendez-vous à trois : « Dave a volé le premier baiser à Karla, puis nous avons parlé, préparé le dîner ensemble et nous nous sommes câlinés. Il l’a surnommée ‘Spécial K’ », explique Rebecca.

« Dave a dit que j’étais la plus belle fille avec laquelle il soit sorti. Je me suis immédiatement sentie chez moi avec eux. C’était comme si nos âmes se connaissaient », explique Karla, qui ne savait pas au début si Rebecca la laisserait avoir des moments intimes avec Dave. Mais Rebecca était très ouverte et les encourageait à passer des moments à deux.

« J’aime tellement mes deux partenaires que même leur amour pour les autres me procure du bonheur. Parfois, c’est moi et Dave, parfois c’est Karla et Dave, et parfois c’est moi et Karla. Quand je vois Dave et Karla ensemble, ça me fait plaisir de les voir heureux », témoigne Rebecca avant d’ajouter que l’amour qui existe dans leur trouple est la preuve que « l’amour n’a pas de limites ».

Et si la plupart des gens pensent qu’il s’agit tout simplement d’un « plan à trois » sexuel, Rebecca insiste bien sur le fait qu’il ne s’agit absolument pas de ça. « Il y a certains couples qui sont échangistes, mais pas nous. Nous construisons une vie ensemble », explique-t-elle. En ce qui concerne le sexe, il n’y a pas de règles, explique Rebecca. Mais si la plupart du temps ils ont des relations sexuelles à trois, « il y a aura des jours où l’un des trois sera fatigué ou pas d’humeur ». Et là ils pratiquent le sexe à deux. « Nous n’excluons personne, nous laissons cela se produire naturellement », a ajouté Rebecca.

Le trouple espère se marier cette année, si l’épidémie de coronavirus le permet. Bien qu’ils soient conscients qu’il n’est pas légal de se marier à trois aux États-Unis, Dave, Rebecca et Karla sont à la recherche d’un pays qui accepterait ce genre de pratique. Si ce n’est pas le cas, ils célébreront un mariage intime avec leurs amis et leur famille. Ils ne savent pas encore s’ils porteront un seul et même nom de famille ou s’ils utiliseront les trois noms, séparés par un trait d’union.

Pour ce qui est des proches, ils ont forcément été choqués au début. Mais quand ils ont compris le « lien fort » qui les unissait, ils ont accepté. La mère de Dave tient même une conversation Whatsapp avec Rebecca et Karla. En plus du mariage, le trouple tient également à fonder une famille. Rebecca, qui souffre d’endométriose, ne peut pas avoir d’enfant. Ce serait donc Karla qui porterait le bébé. « Nous voulons avoir deux enfants, ce serait un ajout incroyable à notre famille », a confié Rebecca.

« Une relation saine fait ressortir la meilleure version de vous. Dave a appris à cuisiner et à être un homme responsable, tandis que Karla m’a appris à mieux gérer l’argent. Karla et moi nous sentons très complètes avec un homologue masculin et un féminin », conclut Rebecca.

Source: The Sun

Voir aussi:

Une femme abandonne ses études de médecine après avoir gagné des milliers de dollars par semaine en vendant sa salive.
Une mère-monstre laissait des hommes violer ses filles de 5 et 6 ans en échange d’argent.
Bandit, un chien qui a été retourné 4 fois au refuge, a été adopté par quelqu’un qui le comprend parfaitement
La police découvre 64 chats dans les congélateurs d’une femme de 25 ans
Un sans-abri passe 2 jours à rechercher une femme afin de lui remettre son sac à main et son iPhone perdus.