Ils veulent avoir des bébés, leur surpoids les empêche d’avoir de rapports sexuels…
Le poids combiné des deux époux dépasse les 410 kilos aujourd’hui. Lin Yue et son épouse Deng Yang ont confié au média chinois que leur relation est assez compliquée depuis qu’ils se sont rencontrés. La jeune femme avoue également qu’elle a eu beaucoup de difficultés à trouver sa robe de mariée pour leurs noces en 2010.
Le couple a donc décidé de passer la vitesse supérieure et s’est rendu à Changchun, capitale de la province de Jilin afin d’y suivre, dans un premier temps, un premier régime. Après cela ils espèrent pouvoir subir une intervention chirurgicale et se faire placer un bypass.
Pour Deng Yang « le rêve de devenir parent est suffisant pour essayer de perdre du poids. » Le couple aurait été inspiré par le témoignage de l’ex-personne la plus lourde de Chine, dont l’opération réussie par la technique du bypass a été récemment médiatisée.
Voir aussi:
Furieux, il déverse un container de déchets dans le jardin de son client mauvais payeurUn fidèle chien attend son maître devant l’hôpital depuis quatre mois, mais il ignore qu’il est décédé
À 104 ans, Kuttiyamma réalise son rêve en apprenant à lire et écrire
Lutter naturellement contre les odeursde pieds
La batterie de sa cigarette électronique a pris feu dans la poche de son pantalon: « J’ai cru que quelqu’un avait lancé un cocktail Molotov »
