Ils veulent avoir des bébés, leur surpoids les empêche d’avoir de rapports sexuels…
Le poids combiné des deux époux dépasse les 410 kilos aujourd’hui. Lin Yue et son épouse Deng Yang ont confié au média chinois que leur relation est assez compliquée depuis qu’ils se sont rencontrés. La jeune femme avoue également qu’elle a eu beaucoup de difficultés à trouver sa robe de mariée pour leurs noces en 2010.
Le couple a donc décidé de passer la vitesse supérieure et s’est rendu à Changchun, capitale de la province de Jilin afin d’y suivre, dans un premier temps, un premier régime. Après cela ils espèrent pouvoir subir une intervention chirurgicale et se faire placer un bypass.
Pour Deng Yang « le rêve de devenir parent est suffisant pour essayer de perdre du poids. » Le couple aurait été inspiré par le témoignage de l’ex-personne la plus lourde de Chine, dont l’opération réussie par la technique du bypass a été récemment médiatisée.
Voir aussi:
Si partenaire vous manque, voici une oreiller en forme de fesses qui pourrait vous aiderLa marque belge PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”
Pierre aux reins, calcul rénal, sont les appellations les plus commune de cette pathologie
Des danseuses de l’opéra de Paris font le show sur “Le Lac des cygnes” en plein vol
Une Américaine de 45 ans donne naissance à une petite fille après… quatorze garçons: “Le plus beau cadeau que l’on puisse avoir”
