Ils voulaient faire l’amour une dernière fois avant leur arrestation
Un couple sur le point d’être arrêté par le Groupe tactique d’intervention (GTI) de la police de Jacksonville a fait durer les négociations pour avoir le temps de faire l’amour.
Ce n’est qu’après six heures d’attente et l’intervention de policiers d’élite que les agents ont pu finalement arrêter Patrick Bautista, 34 ans, dans le mobile home du couple en Floride (sud-est), a indiqué le bureau du shérif de la ville de Jacksonville à la chaîne locale WTLV. Sa compagne, Leanne Hunn, 30 ans, a également été arrêtée.
Pendant les négociations avec la police, Leanne Hunn a dit aux agents qu’ils accepteraient de sortir « mais qu’elle voulait faire l’amour une dernière fois » avec lui, a rapporté la chaîne WTLV. Les agents ont finalement décidé d’appeler les policiers d’élites du SWAT pour faire sortir le couple. Ils ont été inculpés pour séquestration, après avoir retenu une femme chez eux contre sa volonté, et sont accusés d’avoir résisté aux forces de l’ordre sans opposer de violence.
Voir aussi:
Anna Robinson se remet d’une paralysie faciale en prenant des selfies chaque jourSelon un expert Australien, les femmes devraient sortir avec des hommes de 10 ans de plus si elles veulent quelque chose de « stable » !
Allongez-vous n’importe où avec ce pouf portable
Un homme refuse l’accès à son restaurant à un non-voyant et son chien guide
Une femme vole un bébé dans un hôpital pour faire payer une pension alimentaire à son ex
