Impuissante de se relever après une chute dans la neige, une vieille dame de 87 ans a été sauvée par le labrador de ses voisins

La semaine dernière, dans le Minnesota, aux Etats-Unis, une dame de 87 ans a probablement été sauvée de la mort par le labrador noir de ses voisins, rapporte People.

Tombée dans la neige, celle-ci ne pouvait se relever, alors que la température descendait dans les négatifs. C’est à ce moment-là que Minuit, le chien a découvert la vieille dame en détresse.

Le labrador est alors revenu vers ses maîtres, en essayant d’attirer leur attention. Et cela a fonctionné : « Elle avait les oreilles redressées pour me regarder. Et normalement, elle ne fait pas cela », a analysé le propriétaire de Minuit, Tim Curfman, qui a décidé de le suivre. Il a alors découvert sa voisine, impuissante après sa chute.

« Elle était là depuis environ trente minute, raconte-t-il. Elle n’aurait pas pu se lever car ses gants étaient mouillés et elle n’avait pas assez de force dans ses bras pour se relever. » Tim Curfman a alors raccompagné la dame de 87 ans au chaud, et l’a habillée de vêtements secs. Ainsi, grâce à l’aide de Minuit et de son maître, elle a été sauvée de l’hypothermie, et d’une mort très probable.

Voir aussi:

Le chien du voisin aboie toute la nuit, pour se venger elle met une chanson à plein volume pendant six heures
Fausses carottes pour faire passer de la marijuana
Frappée et menacée de mort par son mari, la femme s’enfuit en voiture et le traîne sur plusieurs mètres avant de percuter un bus
Perdre du poids rapidement en 3 jours seulement grâce à ce régime!
Un chien héroïque a encaissé 3 balles de fusil afin de protéger son maître de deux cambrioleurs.