En Inde, des chiens deviennent bleus à cause de l’eau polluée d’une rivière
Ces chiens ont eu une drôle de surprise quand ils sont sortis de cette rivière en Inde : leurs poils sont devenus bleus. Les habitants ont tout de suite fait le lien avec la pollution de la rivière. L’eau y est considérée comme impropre à la consommation humaine.

La Kasadi River est utilisée pour jeter des déchets industriels. Si les humains ne se baignent pas dedans, les chiens, eux, n’hésitent pas à en boire l’eau polluée et à se laver dedans. Ce dimanche, un chien bleu a soulevé l’indignation. En effet, sa nouvelle couleur de poils serait liée à la rivière polluée.

Les associations qui luttent pour la protection animale poussent les dirigeants avec insistance à agir contre les entreprises qui jettent leurs déchets dans cette rivière.

Source: Daily Mail
Voir aussi:
La science prouve que les corps tonique sont plus sexy que les corps maigresÉmouvantes retrouvailles 75 ans après la guerre entre un soldat et son amour de jeunesse
Expulsée d’un restaurant pour son haut « inapproprié », elle ne voit pas le problème !
Horrible, une mère célibataire laisse un homme abuser de ses enfants de 1 et 4 ans: «Si tu me laisses violer tes filles, je t’épouse»
Un ouvrier du bâtiment, qui est empalé au visage par une barre de métal dans une chute d’horreur, survit miraculeusement