Influencé par les théories du complot Illuminati, un père tue ses 2 enfants

Un père californien a avoué avoir tué ses deux jeunes enfants. Matthew Taylor Coleman, un instructeur de 40 ans de l’école de surf de Santa Barbara, a été accusé de meurtre à l’étranger de ressortissants américains après avoir prétendument emmené son fils de 2 ans et sa fille de 10 mois au Mexique et les avoir tués.

Coleman aurait déclaré à un enquêteur du FBI qu’il pensait que ses enfants « allaient devenir des monstres, il devait donc les tuer », selon une plainte pénale.

Interpellé pour interrogatoire à la frontière américano-mexicaine, Coleman aurait déclaré aux enquêteurs qu’il avait tiré sur ses enfants avec un fusil de pêche au harpon, puis avait caché leurs corps, selon l’affidavit.

Coleman a expliqué aux autorités avoir été « éclairé par les théories du complot QAnon et Illuminati ».  Il a également affirmé qu’il avait eu des visions selon lesquelles sa femme « possédait l’ADN de serpent et l’avait transmis à ses enfants », selon l’affidavit.  Il a déclaré au FBI qu’ »il savait que c’était mal, mais que c’était la seule solution qui sauverait le monde ».

Coleman a été arrêté à la frontière et transporté dans une prison locale par les autorités.

La police de Santa Barbara a d’abord été alertée par la femme de Coleman.

Elle leur a dit que son mari avait emmené les enfants et qu’il ne lui avait pas dit leur destination et qu’il ne répondrait pas non plus aux SMS.  Elle a déclaré à la police qu’elle ne pensait pas que la vie des enfants était en danger.

Elle a également déclaré que Coleman et elle ne s’étaient pas disputés avant son départ et qu’ils n’avaient eu aucun problème dans la famille.  Elle a demandé à la police de parler à Coleman, qui ne répondait pas également aux appels de la police.

Le dimanche 8 août, la femme de Coleman et un officier de police ont utilisé l’application « Trouver mon téléphone » sur son ordinateur portable pour retrouver le téléphone de Coleman, et il a été découvert qu’il avait été localisé pour la dernière fois à Rosarito, au Mexique.

Les agences fédérales ont été informées d’être à l’affût du retour de Coleman, qui a eu lieu vers 13 heures le lundi 9 août, selon l’affidavit.  

Lorsque le véhicule a été arrêté à la frontière, Coleman était le seul occupant, selon l’affidavit.  Les forces de l’ordre mexicaines ont été informées de la disparition des enfants et, selon l’affidavit, la police de Rosarito a confirmé que deux enfants correspondant à la description de Coleman ont été retrouvés morts ce lundi matin. 

Voir aussi:

Une mère préparait un gigot d’agneau pour sa famille quand elle remarque «quelque chose d’étrange»: du «pus» vert suintait de la viande!
Il reçoit une carte de fête bouleversante, 20 ans après la mort de son fils
Dans ce bar de Rome, il est formellement interdit de parler du coronavirus
Son fils de 12 ans est mort du coronavirus, mais pas de la manière que vous croyez
Une femme de 82 ans (pensait souffrir d’une gastro) vivait avec un fœtus vieux de 40 ans dans l’utérus