Connue pour ses clichés révoltant , cette chasseuse américaine publie une nouvelle photo encore plus glauque

Présentatrice de télévision et chasseuse, Larysa Switlyk, de 33 ans, a fait face à des menaces de mort et de nombreuses réactions violentes suite aux photos qu’elle publie sur son compte Instagram, montrant fièrement tous ses trophées de chasse. Ce qui ne l’a pas arrêté pour autant apparemment, puisqu’elle vient de publier un cliché encore plus révoltant que les autres…


Les internautes sont révoltés après qu’elle ait posé avec cet objet (qui serait un sextoy) couvert de sang à côté d’un mouton mort. Ils considèrent ça comme un manque de respect envers l’animal qu’elle vient de tuer.

Une amie de la chasseuse qui a quitté le voyage outrée par ce qu’elle voyait confie que la présentatrice était très excitée à l’idée de cette chasse. Mais tellement pénible que l’organisateur a du l’écourter.

La jeune femme n’est pourtant clairement pas la bienvenue sur le territoire britannique ayant déjà provoqué des polémiques en posant à coté d’un mouton mort en début d’année.



Mais l’opportuniste Larysa Switlyk ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a profité de ce regain de notoriété pour lancer une marque de t-shirt avec des slogans du genre ‘Ne me laissez pas attraper votre chèvre’. Elle a osé..

Et ce n’est pas fini : Elle indique qu’un pourcentage de chaque vente serait reversé à une association de sauvegarde des bouquetins. Son culot n’a aucune limite.

Voir aussi:

Sa cigarette électronique a mis le feu à quatre voitures
Pour se débarrasser de l’herpès rapidement, suivez cette simple astuce
Le gouvernement grec sanctionne jusqu’à 30 000€ les touristes trop gros pour protéger les ânes des îles
Cette femme a un conseil puissant à donner aux personnes qui envisagent de se faire remplir les lèvres.
Accro au fait de mâchouiller ses cheveux, une jeune fille de 16 ans se fait opérer d’urgence: la touffe prenait 80% de son estomac !