Isolés dans un loft, ces candidats de téléréalité allemande ignorent encore que le coronavirus frappe l’Europe

Cela fait maintenant plus d’un mois que le tournage de « Big Brother », une téléréalité d’enfermement allemande, a démarré. Les participants de cette émission ont, pour les besoins du show, été coupés du monde extérieur. Ils n’ont donc, à ce jour, aucune idée de la pandémie mondiale de coronavirus.

Le 6 février dernier, les candidats de « Big Brother », une émission de téléréalité allemande, entraient dans un loft où ils sont isolés du reste du monde. En effet, la production les coupe des nouvelles dans le monde et de leurs proches, comme c’est souvent le cas lors des émissions de ce type. Coupés de toute actualité, les « lofteurs » n’ont donc absolument aucune idée de la crise actuelle, liée à la pandémie de coronavirus.

Toutefois, la production a testé chacun des candidats par mesure de précaution, et aucun d’entre eux n’a été déclaré positif. Celle-ci a expliqué qu’elle ne mettrait pas les jeunes gens au courant de la situation, sauf dans l’hypothèse où l’un de leurs proches était touché par le virus. « Les informations qui sont fournies aux résidents de l’extérieur sont également décidées en échange avec les proches », a déclaré la chaîne Sat.1 à un média allemand qui s’inquiétait de la situation.

Pour d’autres candidats, qui ont rejoint l’aventure en cours de route, des consignes très claires ont été données : il est formellement interdit de raconter ce qui se passe à l’extérieur de la maison. En Allemagne, la crise est profonde et les autorités ont d’ailleurs décidé de fermer partiellement cinq de ses frontières afin d’endiguer le virus. Ce dimanche, 4.599 personnes étaient atteintes par la maladie, et neuf d’entre elles avaient déjà trouvé la mort.

Voir aussi:

Cette femme est prête à tout pour se marier à un tueur en série, même s’il risque de l’assassiner
Cette femme est accusée d’être une mauvaise mère en raison de ses multiples tatouages au visage.
Leonie von Hase, la nouvelle Miss Allemagne, a 35 ans et est maman d’un petit garçon
Des migrants qui espéraient passer la frontière de l’enclave espagnole de Ceuta, limitrophe du Maroc, ont été découverts l’un caché dans une valise, les deux autres dissimulés dans une voiture!
En Inde, un éléphant affamé a été aperçu en train de se nourrir de déchets plastiques avec un tas d’ordures sur le dos