Ivre il se fait tatouer la moitié du visage. Maintenant, il lui est impossible de trouver un emploi.
Mark Cropp est un jeune Néo-Zélandais dont le seul but est ” de trouver un emploi et de subvenir aux besoins de sa famille “. Mais un détail sur son visage l’arrête et ne rend pas ce but facile : un tatouage géant qui couvre plus de la moitié de son visage…..
Le tableau dit “Devast8” et Cropp comprend que cela peut être désagréable pour les employeurs potentiels, mais insiste sur le fait que cela ne doit pas remettre en question leur volonté de travailler.

Le visage de Half Mark est recouvert de la devise “Devast8” (dévasté, en espagnol)
M. Cropp a expliqué au tabloïd New Zealand Herald qu’il s’était fait tatouer il y a quelques mois dans une cellule de la prison de Christchurch en Nouvelle-Zélande. “J’étais ivre et je me suis laissé aller et maintenant c’est impossible de l’enlever, mais je ne veux pas conditionner ma vie.

Voir aussi:
Une étrange découverte dans les rues de Londres: Un rat géant plus grand qu’un bébéUne femme qui veut avoir « le plus gros cul du monde » porte un corset extrême pour s’entraîner à 4 heures du matin.
Selon une étude : Ne rien faire n’est pas de tout repos
Cette jeune femme reste aux côtés de son cheval enlisé dans la boue pendant plus de trois heures : maîtresse et animal sauvés par miracle
Volée de hôpital à sa naissance en 1998, elle est retrouvée 18 ans plus tard