« J’ai les jambes les plus épaisses sur les réseaux sociaux – elles sont si fortes qu’elles écrasent les pastèques ».
Une star du fitness sur Instagram est fière de ce qu’elle peut faire avec ses cuisses. Elle est tout à la positivité du corps et l’encourage toujours et a récemment choqué ses followers en affirmant qu’elle peut même écraser des pastèques. Oh, et c’est aussi une culturiste.
Elle s’appelle Rahki Giovanni, une influenceuse basée à Miami. Cette maman consacre ses réseaux sociaux à aider les autres femmes à aimer leur corps comme elle le fait.
Elle a consacré une grande partie de sa vie à des habitudes alimentaires malsaines et à faire de l’exercice pour correspondre aux normes. Mais elle a trouvé la joie dans l’haltérophilie, ce qui l’a finalement aidée à se libérer de la chaîne des normes dans lesquelles elle n’était pas censée s’intégrer.
Elle a déclaré : « Il y a sept ans, lorsque j’ai commencé à travailler dans le secteur de la remise en forme, personne ne me ressemblait ».
Dans ma culture, personne ne voulait être « épais et en forme » – tout le monde choisissait d’être mince, alors j’ai décidé de briser les barrières et de changer la norme en matière de condition physique ».
Elle s’est mise sérieusement à l’haltérophilie, a créé sa propre chaîne YouTube et s’est entraînée tous les jours. Rahki est devenue une femme confiante qui a aidé de nombreuses autres personnes à s’épanouir. Aujourd’hui, elle est une influenceuse qui compte plus de 766k followers sur Instagram.
Elle partage de nombreux types d’entraînement et de répertoires, tels que les HITS, les répétitions élevées et les différents poids. Son objectif est de proposer un grand nombre de choix à des personnes différentes qui peuvent apprécier des styles d’entraînement différents.
« Lorsque je suis devenue mère, mon monde a changé d’une manière difficile à décrire. Soudain, j’ai dû m’occuper d’une autre vie, regarder mon enfant grandir et apprendre, et relever les défis qui accompagnent la maternité. »
« Depuis que j’ai mon fils, je ne cesse d’apprendre, non seulement sur ce qu’est une mère, mais aussi sur moi-même en tant que personne. L’une des choses les plus importantes que Power m’a apprises est la patience. Avant de devenir mère, je n’aurais jamais imaginé avoir autant de patience qu’aujourd’hui.
Source : DailyStar
Voir aussi:
Un propriétaire «promène» son chien en laisse… en conduisant sa voiture: colère sur les réseaux sociaux.Un homme de 40 ans a été diagnostiqué d’un cancer de œil En savoir à cause d’une habitudes que vous faites probablement tous les soirs…
Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
Elle avait une peur bleue de son dentiste, se collait les dents
Plus de 1 100 dauphins se sont échoués sur la côte Atlantique depuis le début de l’année