Jaloux, il reniflait les petites culottes de sa copine et il se menottait à elle pendant la nuit pour s’assurer qu’elle ne le trompait pas.

On a tous déjà entendu parler d’une amie ou d’un ami qui était en couple avec une personne jalouse. Or, quand on découvre l’histoire troublante de Devon Brown, on réalise alors que ce qu’elle a vécu dépasse vraiment l’imagination…

Pour vous donner une petite idée de la jalousie maladive qui habitait le conjoint de Devon Brown, ce dernier nommé John McLaughlin allait même jusqu’à se menotter à son amoureuse pendant la nuit afin de s’assurer qu’elle ne le trompait pas.

Mais la folle jalousie de McLaughlin ne s’arrêtait surtout pas là, car l’homme était même allé jusqu’à quitter son emploi afin de demeurer à proximité du travail de Brown, et ce, pendant les 8 heures de son quart de travail afin de ne rien manquer du moindre de ses gestes.

Sinon, McLaughlin avait aussi installé des caméras de surveillance qu’il avait cachées un peu partout dans la maison, toujours afin de s’assurer que son amoureuse n’avait pas un autre amant.

L’homme jaloux de 32 avait aussi caché un système de repérage GPS dans la voiture de Brown afin de s’assurer de pouvoir suivre ses moindres déplacements à l’aide de son véhicule personnel.

C’est suite à un signalement de violence conjugale que les policiers ont remarqué le comportement plutôt bizarre de McLaughlin.

Il faut savoir qu’au départ, Brown, qui a 26 ans, se disait que son amoureux manquait seulement de confiance en lui. Ainsi, elle tolérait ses petites crises de jalousie sans trop s’en inquiéter. Or, après un certain moment, il est devenu évident que l’état de McLaughlin n’allait jamais en s’améliorant et que l’homme multipliait de plus en plus les pièges et stratégies afin de surveiller les moindres faits et gestes de son amoureuse.

Brown a expliqué lors d’une entrevue accordée à Mirror: « Il n’était jamais violent ou agressif. Il n’a jamais élevé la voix. Mais il me contrôlait complètement. J’étais dans un état de torture mentale et j’ai fini par craquer. J’avais acheté des menottes à l’occasion de la Saint-Valentin afin de mettre un petit peu de piquant dans notre relation, juste pour le plaisir. Mais John est devenu si jaloux et possessif qu’il en est venu à se menotter à moi afin de s’assurer que je demeurais à ses côtés pendant la nuit. »

Comme le raconte Brown, son conjoint a ensuite quitté son travail pour la surveiller à son propre travail et comme si cela ne suffisait pas, quand elle revenait du travail, il exigeait de sentir ses sous-vêtements afin de vérifier si elle avait eu des contacts sexuels avec d’autres partenaires.

Le couple s’était rencontré en juin 2017 et McLaughlin était rapidement parvenue à charmer Brown. Puis, à partir de l’Halloween suivant, les deux adultes avaient officiellement décidé de former un couple ensemble.

Mais à partir de janvier, lorsque le couple a emménagé ensemble, les choses ont pris la tournure que nous connaissons maintenant.

McLaughlin a dû faire face à des accusations pour avoir agressé physiquement Brown et avoir fait preuve d’un comportement contrôlant à son égard. 

L’homme avait plaidé coupable en juin et il devrait connaître sa sentence à la fin du mois.

Source: Mirror 

Voir aussi:

Des assistantes maternelles d’une crèche frappent violemment les enfants
Chaque jour depuis 20 ans, elle se rend à cette station de métro pour entendre la voix de son mari décédé
Le bienfait d’envelopper les pieds dans de l’aluminium
En Inde, un détenu avale un portable pour le cacher au personnel de la prison
Elle veut simplement vendre sa robe sur le web, mais ça se transforme en cauchemar!