Maintenant les filles, Vous pouvez acheter des sous-vêtements qui reproduisent les courbes d’un vagin !!

Chaque année, les créateurs de mode trouvent le moyen de nous surprendre. Chaque fois, on se dit qu’on ne pourrait jamais battre nouvelle tendance.

Puis, l’année suivante, on est à nouveau surpris et on se dit que plus rien ne nous surprendra, mais voilà qu’une nouvelle mode qui consiste à porter des sous-vêtements qui simulent un « camel toe » (les courbes d’un vagin) fait ensuite son apparition.

L’an dernier, alors que la mode était aux modèles de jeans qui défient la logique, voilà que cette année pourrait être l’année des sous-vêtements en forme de « camel toe ».

Pour le moment, la mode fait davantage fureur au Japon, mais il n’est pas du tout impossible que cette tendance fasse son petit bout de chemin jusqu’en Occident.

Ainsi, les femmes qui décident de porter ce sous-vêtement s’assurent que leur entrejambe soit remarqué par tout le monde, car disons-le, les courbes reproduites par cet accessoire sont très difficiles à manquer!

De toute évidence, les concepteurs derrière ce sous-vêtement plutôt particulier ont l’ambition d’envahir la planète, car ils offrent même des modèles dont la couleur peut s’adapter à la couleur de votre peau. Comme l’illustration qui suit le démontre, personne n’a été oublié!

Dans l’image qui suit, vous verrez à quoi peuvent ressembler ces petites culottes une fois qu’elles sont portées par une femme.

Il faut savoir que ce sous-vêtement avait fait son apparition il y a 10 ans déjà, mais ce n’est que tout récemment qu’il a commencé à être adopté par de plus en plus de femmes.

Mais quand on regarde cela, on se demande si des femmes portent vraiment ça pour le look, ou si ce n’est pas seulement pour faire une bonne blague à ses amis et amies.

Bref, il vaut mieux parfois ne pas trop se poser de questions.

Et puis si ça plaît à certaines femmes d’avoir un faux « camel toe », tant mieux pour elles!

Source: Rebel Circus

Voir aussi:

Cette femme a perdu la moitié de sa masse corporelle et retrouve une deuxième jeunesse
La jeune femme cache son test de grossesse positif dans la glace de son conjoint, ce qui choc les internautes !
L’ancienne Bond Girl Jane Seymour, la star de « Dr. Quinn », est toujours impeccable à 72 ans, et elle nous livre ses secrets de beauté.
Boire une bière par jour serait bon pour la santé, d’après une étude
Confié quelques semaines à une dog sitter , Ce boxer se retrouve avec la peau sur les os