« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram

Jessy Taylor a 21 ans et elle vit à Tampa en Floride. Suivie par plus de 100.000 personnes sur Instagram, elle gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux, mais il y a quelques jours, elle a découvert que son compte avait été signalé par des internautes et supprimé par la plateforme.

Au comble du désespoir, elle a publié une vidéo sur YouTube où elle s’adresse aux « trolls » qui auraient fait bloquer son compte en le désignant comme « spam ». « Je ne suis rien sans mes abonnés, rien », a-t-elle expliqué en pleurant. « Quand vous signalez mon compte, réfléchissez-y parce que vous ruinez ma vie. Je gagne tout mon argent en ligne. Je ne veux pas perdre ça. »

Jessy a aussi révélé qu’avant sa carrière d’influenceuse, elle travaillait chez McDonald’s et en tant que prostituée. « Je ne veux pas revenir à cette vie-là. Je suis incapable de travailler de 9 à 17h, je ne veux pas reprendre un job normal. Je ne vaux rien, je me bagarre avec les gens et je me fais virer. »

Sa vidéo a été vue plus de 450.000 fois sur YouTube. Jessy a finalement créé un nouveau compte sur Instagram pour repartir de zéro.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Âgé de 27 ans, il va épouser une femme de 74 ans qui lui rappelle sa grand-mère !
Polémique autour d’un nouveau service qui propose à ses clients des femmes de ménage sexy
« Mon partenaire prend des jours de congé rien que pour lui – je n’ai jamais de répit pour notre enfant ».
Un psychanalyste conseillait à ses patientes de coucher avec dix hommes par jour sans capote
Le superbe geste d’amour d’un homme pour son épouse atteinte de démence