« Je partage mon mari avec deux femmes – il est au chômage alors que nous travaillons mais il est sauvage au lit »

Un homme qui a trois épouses a révélé qu’il ne travaille pas parce que « le roi ne bouge pas beaucoup » sur un échiquier.

Nick Davis se présente comme un « mari trophée » alors que ses femmes April, Jennifer et Danielle ont un emploi à plein temps.

L’homme de 39 ans estime que « la reine qui est partout sur l’échiquier » pendant une partie d’échecs montre que les femmes ont tout le pouvoir pendant que le roi « tient la cour ».

Le «mari trophée» est apparemment «trop difficile à gérer au lit».

Nick Davis, père de deux enfants, ne travaille pas car « le roi ne bouge pas beaucoup » alors que les reines ont tout le pouvoir.

Quant à ses trois épouses – April, Danielle et Jennifer – elles travaillent toutes à temps plein .

Nick a rencontré sa première femme April à l’université il y a 15 ans avant d’accueillir Jennifer dans leur mariage neuf ans plus tard.

Tout s’arrange pour eux car April, 38 ans, est heureuse d’avoir une femme supplémentaire dans la relation pour répondre aux « besoins » de Nick.

S’exprimant lors de l’émission Seeking Sister Wife de TLC, elle a déclaré: « Nick a beaucoup à gérer. Disons simplement que … à bien des égards.

« Nick a beaucoup à gérer au lit.

« Nick a beaucoup à gérer en général avec sa personnalité. C’est agréable de pouvoir avoir des mains secourables. »

C’est en fait April qui a présenté son mari de 39 ans à Jennifer, 25 ans, qui n’avait que 19 ans à l’époque.

Elle a partagé: « Il est devenu évident pour moi qu’elle était une personne formidable, il y avait beaucoup d’intelligence dans son gros cerveau et je savais que Nick la trouverait attirante. »

Nick a expliqué qu’il aime être « blotti au milieu » de ses femmes au lit, mais que les relations sexuelles ont toujours lieu dans une zone différente de la maison avec chaque femme.

La famille est apparue sur Seeking Sister Wife l’année dernière où ils ont accueilli Danielle, 22 ans, dans leur relation.

Lors d’une cérémonie de mariage avec ses deux autres épouses, Nick a affirmé qu’il « vivait le rêve » en s’engageant envers Danielle.

Il a déclaré: « Avoir trois femmes, sachant que nous avons tous solidifié notre union et l’avons réuni comme nous l’avons fait, c’est tout simplement incroyable. J’ai juste l’impression de vivre un rêve devenu réalité. »

Danielle a conclu : « Honnêtement, je n’aurais jamais pensé que je pourrais être aussi heureuse.

« Je ne pensais pas qu’un tel bonheur existait jusqu’à ce que je trouve un amour comme celui-ci. »

La famille Davis a accueilli leur premier enfant ensemble Vera en juin de l’année dernière, tandis que Nick a également un fils adolescent plus âgé issu d’une relation précédente.

Source : DailyStar

Voir aussi:

Les services vétérinaires découvrent 21 chats morts dans le réfrigérateur d’un centre animalier, en Suisse
Pierre aux reins, calcul rénal, sont les appellations les plus commune de cette pathologie
Frère et sœur se rencontrent dans la rue pour la première fois et se reconnaissent immédiatement
Une mère sort avec un homme plus proche de l’âge de ses enfants : « Notre vie sexuelle est folle »
Elle est surprise par un surveillant en train de coucher avec son élève